Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Raphaëlle Dupire : Doria Tillier pimente ses débuts de Miss météo sur Canal+

18 photos
Lancer le diaporama
La nouvelle Miss météo du Grand Journal de Canal+, Raphaëlle Dupire, soutenue par Doria Tillier pour sa grande première. Le 25 août 2014.

Lundi 25 août, c'était la grande première de la nouvelle Miss météo, Raphaëlle Dupire, dans Le Grand Journal de Canal+. Celle qui succède à la pétillante et très sexy Doria Tillier a pu compter sur le soutien de cette dernière, qui n'a pas hésité à lui prodiguer quelques précieux conseils.

C'est tout juste si l'ex-Miss météo n'a pas volé la vedette à la nouvelle, mais qu'importe, le sketch était drôle. C'est ensemble que Doria Tiller et Raphaëlle Dupire sont arrivées sur le plateau de la célèbre émission de Canal+. "Ne t'inquiète pas, ça va bien se passer. Alors tu t'assoies là", lâche la brune à la blonde face à un Antoine de Caunes faussement étonné de revoir son ex-collaboratrice. "Je lui donne juste le mode d'emploi", explique alors Doria.

Intimidée, en vrai comme pour le sketch, Raphaëlle Dupire a parfaitement joué son rôle de petite nouvelle : "Je dis Antoine ou monsieur Antoine de Caunes ?", demande-t-elle avant de se voir conseiller d'échanger quelques mots avec les invités. "Si je ne les connais pas, je fais comment ?", a-t-elle alors rétorqué afin de permettre à Doria de faire une de ces blagues qu'on aime tant : "Bon, là tu n'as pas trop de chance car ils ne sont pas connus [Dominique Villemot et Michel Onfray étaient les invités, NDLR]."

Doria Tillier s'est ensuite éclipsée en faisant un baiser sur le front de la sublime Raphaëlle, qui a alors annoncé les températures de façon très professionnelle avant de conclure : "Je ne suis pas encore très à l'aise pour le moment mais ça ira mieux d'ici deux ans. A demain."

Raphaëlle Dupire a réalisé sa grande première face à 1,1 million de téléspectateurs, soit 6,4 % de part de marché. A l'instar de la jolie blonde, Natacha Polony aussi a fait ses premiers pas hier dans Le Grand Journal de Canal+.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel