Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Raphaëlle Dupire : L'ex-Miss Météo sexy et 'à poil' grâce à l'iPhone 6 !

14 photos
Lancer le diaporama
Raphaelle Dupire à poil pour l'iPhone 6 - Le Grand Journal de Canal+, le 9 septembre 2014

Si elle n'a pas réussi à convaincre dans la peau de Miss Météo du Grand Journal, évincée après seulement neuf bulletins, Raphaëlle Dupire sera-t-elle plus convaincante... à poil ?

Alors que le duo Monsieur Poulpe et Alison Wheeler a fait une première météo très convaincante, ce mardi 9 septembre, Raphaëlle Dupire, elle, s'est offert une reconversion au sein de l'émission à succès de la chaîne cryptée. Fini la météo, Raphaëlle a joué les égéries Apple pour une fausse pub du nouvel iPhone 6, très attendu. Une publicité jouant sur l'affaire qui fait grand bruit depuis quelques jours : le leak de photographies sexy et intimes provenant du compte iCloud d'une centaine de célébrités.

Ainsi, Raphaëlle lance : "Plus grand, plus large, plus net, le nouvel iPhone vous permet de vous retrouver à poil plus vite devant le monde entier. À poil, c'est si bon de partager." On peut voir défiler sur un iPhone des photos du ravissant minois du mannequin suivies de photos plus dénudées. Des photos du corps de Raphaëlle Dupire ? Elle précise, – faussement – gênée : "Non mais c'est pas moi sur les photos..." Alors, vraies ou fausses photos de la belle ?

Si cette fausse pub ne vous fera certainement pas vous plier en deux, à l'image de la météo délirante de Monsieur Poulpe et Alison Wheeler, elle captivera néanmoins certainement votre attention. Si Raphaëlle Dupire n'était pas des plus à l'aise pour faire la pluie et le beau temps sur le plateau du Grand Journal en direct, aujourd'hui elle brille en égérie... au poil ! Sexy !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image