Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ravel Morrison : La jeune star du foot accusée d'avoir agressé deux femmes

Les footballeurs anglais semblent avoir un problème de gestion de leurs pulsions sexuelles. Plutôt que d'apprendre à dribbler ou à centrer, peut-être devraient-ils apprendre à contrôler leurs envies. Une fois de plus, un joueur britannique fait la une des médias, plongé qu'il est dans un scandale d'agression...

Jeune espoir du foot anglais, Ravel Morrison, 21 ans et pensionnaire du club de West Ham, a été mis en examen pour voie de fait. Il est accusé d'avoir agressé deux femmes dans la nuit de samedi à dimanche dernier. Dimanche 27 juillet vers 3h20 du matin, la police est appelée sur Alexandra Road à Manchester où une jeune fille de 19 ans et une femme de 39 ans ont été agressées par un jeune homme. La jeune fille confie qu'elle a été agressée quelques heures plus tôt par la même personne, qui n'est autre que Ravel Morrison, à la sortie d'un bar du centre.

Ex-espoir de Manchester United, le sportif a été arrêté et placé en détention avant de passer ce 31 juillet devant les magistrats de Salford. Originaire de la région, Ravel Morrison était considéré comme l'un des plus grands talents des Red Devils. Il avait cependant été la cible de plusieurs mesures disciplinaires avant que son manager, le légendaire Alex Ferguson, ne le vende pour une bouchée de pain (820 000 euros) à West Ham, où après des débuts brillants, le jeune international espoir avait été prêté à Birmingham City puis aux Queens Park Rangers, deux clubs de seconde division.

Il rejoint ainsi la longue liste des joueurs de foot impliqués dans des scandales, sexuels ou non, les premiers constituant tout de même la majorité. John Terry, capitaine de Chelsea et de l'équipe nationale, avait été impliqué dans un scandale qui avait poussé le sélectionneur de l'époque à lui retirer son brassard. Légende du foot outre-Manche, Ryan Giggs a quant à lui allègrement trompé son épouse avec une playmate bien connue des footeux et avec sa belle-soeur, épouse de son frère. Wayne Rooney et Peter Crouch ont fait appel par le passé aux prestations tarifées de professionnelles. Et à chaque fois, madame a pardonné. Stewart Downing, international anglais, avait été lui poursuivi pour avoir agressé son ex-compagne... Le foot britannique, terre de sujets pour les tabloïds.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Camila Cabello a commis un vol au palais Kensington
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Ian McKellen a fait son coming out tardivement
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Camila Cabello a volé au palais Kensington
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel