Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rayane Bensetti, son plus grand choc : "Le divorce de mes parents"

Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Il avait 6 ans lorsqu'ils lui ont annoncé cette nouvelle qui l'a bouleversé.

Joli succès avec plus de 400 000 entrées, le film Tamara, adapté de la BD de Zidrou et Darasse, va connaître une suite ! Les acteurs se retrouvent donc pour le tournage du long métrage, toujours sous la direction d'Alexandre Castagnetti. Rayane Bensetti, alias Diego, qui va donc reprendre du service, s'est confié au Matin pour une interview "indiscrète" en toute franchise.

S'il se plaît à "vanner" et à balancer quelques blagues durant son entretien avec Le Matin, celui qui a remporté Danse avec les stars en 2014 n'en répond pas moins à toutes les questions, sans se défiler. Il parle de sa famille et raconte ainsi notamment à quel point son père était fâché contre lui le jour où il a volé dans un magasin à l'âge de 8 ans. Mais il évoque aussi et surtout son plus grand choc : "Le divorce de mes parents. Je devais avoir 6 ans. Je ne me rappelle pas comment ils me l'ont annoncé, mais je me souviens d'être sous le choc. Je me disais : 'Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi vous vous séparez ? Vous n'avez pas le droit... Je vous aime bien tous les deux.'"

Le comédien de 24 ans sera de retour dans la suite de Tamara avec Héloïse Martin l'an prochain au cinéma. L'intrigue se déroule trois ans après le premier opus et le metteur en scène avait donné quelques éléments à Allociné : "Il y a plein de choses qui ont changé. C'est une aventure un peu plus large. Elle va s'ouvrir au monde, elle va grandir. On va la retrouver un peu plus adulte, ainsi que les autres personnages. Ce qui m'a vraiment donné envie, c'est de suivre des personnages emblématiques sur plusieurs années. C'est assez rare au cinéma. Le fait de les voir grandir avec le public, ça m'excite beaucoup." En attendant la future bande-annonce de cette nouvelle comédie, redécouvrez celle de Tamara, le premier volet sorti en octobre 2016.

Bande-annonce du film Tamara sorti le 26 octobre 2016
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image