Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rebecca Hampton : "J'ai une petite fille très gourmande et qui mange beaucoup"

Mercredi 21 août, Rebecca Hampton (40 ans) a donné naissance à une adorable petite fille. Épanouie, celle qui incarne le personnage de Céline Frémont dans Plus belle la vie sur France 3 évoque ses premières semaines en tant que maman dans France Dimanche.

Trois semaines après son accouchement, la maman, rayonnante, se familiarise avec les joies de la maternité : "J'apprends à ne plus dormir du tout, moi qui ne dormais déjà pas beaucoup. J'ai une petite fille qui est très gourmande et mange beaucoup." Fatiguée, la comédienne s'inquiète un petit peu puisque, le 18 octobre, aura lieu la première de la pièce de théâtre dans laquelle elle va jouer, Sors de ce corps. "Je suis toujours en train d'apprendre la pièce. D'habitude, je retiens vite, mais là, entre les tétées, le manque de sommeil et l'attention que ce petit bout demande, j'ai du mal à me concentrer", avoue-t-elle un peu angoissée.

En plus de sa pièce de théâtre, la belle blonde, qui a décidément une rentrée particulièrement chargée, sort également un livre de correspondance, Rebecca Hampton : Lettres de là-bas (Pascal Maurice éd.), avec son éditeur Paul Melchior. Un ouvrage dans lequel elle parle de la chanteuse et comédienne disparue en 2010, Colette Renard, son mentor. "Ça a été une personne magique dans ma vie. [...] Elle m'a appris beaucoup : à ne pas se laisser intimider, toujours dire ce que l'on pense, elle m'a donné des conseils d'élégance aussi", se remémore-t-elle avec émotion.

Très discrète sur sa vie privée, Rebecca Hampton a tout fait pour que le nom du père et le prénom de sa fille restent inconnus : "Quand elle parlera, elle vous donnera son prénom si elle le veut. Pour l'instant, c'est 'ma grenouille' ou 'ma chouette', et ça lui va très bien."

Celle qui a été contrainte de quitter Plus belle la vie momentanément pour se consacrer à sa vie de future maman reprendra le rôle de Céline Frémont à la fin 2013 ou au début 2014. Eh oui, la seule raison qui pourrait la pousser à arrêter la célèbre série de France 3 c'est la lassitude. Et, de son propre aveu, elle est "encore loin de s'ennuyer".

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Rebecca Hampton dans le magazine France Dimanche du 13 septembre 2013.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Bande-annonce de l'émission "50min inside" du 19 octobre 2019, diffusée sur TF1. Laetitia Milot était invitée.
Mario Barravecchia dans "Ca commence aujourd'hui", le 27 août 2019, sur France 2
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Mask Singer : Sheila est démasquée le 15 novembre 2019.
Story Instagram de Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Exclusif - Laeticia Hally arrive en famille à l'aéroport Roissy CDG le 19 novembre 2019. Elle est avec ses filles Jade et Joy, sa mère Françoise Thibault et son frère Grégory Boudou.
Florent Pagny explique à Michel Drucker comment il a rencontré sa femme Azucena dans son émission "Vivement dimanche" diffusée le 22 septembre 2019 sur France 2.
Inès Vandamme, danseuse professionnelle de "Danse avec les stars 2019", se confie à "Purepeople", le 4 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel