Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Plus belle la vie : Départs, come-back et intrigues à la pelle pour la rentrée !

Alors que la rentrée télévisuelle bat son plein actuellement, c'est la fin de l'été pour Plus belle la vie. La série à succès de France 3 revient et les intrigues et histoires d'amour qui vont avec aussi ! Le magazine Télé Star a fait le point sur les nouveautés qui vont marquer cette rentrée !

Des au revoir et des come-back à la pelle

Cette nouvelle saison des aventures du Mistral promet d'être haute en couleur. Alors que Johanna (Dounia Coesens) prendra un temps le large après le prime, intitulé Nuit Blanche, diffusé le 17 septembre prochain et dans lequel son personnage va vivre un véritable cauchemar, le come-back surprise de cette rentrée est sans conteste celui de Victoire (Flavie Péan). Celle qui avait déménagé à Paris n'a donc pas pu se passer longtemps de la chaleur clémente du Sud et revient mariée à Sylvain (Renaud Leymans), un skipper. Arrivera-t-elle pour autant à oublier son histoire d'amour avec Sacha ? Rien n'est moins certain et cela promet moult rebondissements ! Autre retour inattendu, celui du brigadier Leroux (Jean-François Malet) qui retrouvera ses fonctions au commissariat après un voyage aux États-Unis.

Cette nouvelle saison de Plus belle la vie est également marquée par le départ de Paul (Quentin Santarelli) qui a retrouvé qui était sa véritable mère, Héléna (Juliette Meyniac). L'acteur va donc voler de ses propres ailes et apparaîtra dans une autre série de France 3, Famille d'accueil. Marion (Anaïs Pessey), la cousine de Wendy (Céline Vitocq) devrait également s'éclipser même si son retour est envisagé par les scénaristes à l'avenir. Quant au couple de policiers formé par Samia (Fabienne Carat) et Jean-Paul (Stéphane Henon), il ne sera plus au coeur des intrigues. Si on les verra moins, ceux qui viennent de vivre un grands nombres de drames ne disparaîtront pas pour autant de la série.

De nouvelles intrigues

Alors qu'Héléna est en prison, Guillaume (Virgile Bayle) pourrait bien se rapprocher de son ex Luna (Anne Decis) dont le couple qu'elle forme avec Sacha (Avy Marciano) bat sérieusement de l'aile. Eh oui, avec le retour de Victoire, Sacha aussi pourrait avoir des envies d'ailleurs. Le célèbre couple sera-t-il assez fort pour ne pas céder à la tentation ?

Quant à Djawad (David Baiot), il sera cette année un peu plus mature et responsable, au point de prendre en charge son petit cousin Issa, un ado qui séjournera chez Mirta (Sylvie Flepp) avec qui on ne rigole pas avec l'autorité. Voilà qui promet !

Plus belle la vie du lundi au vendredi à 20h15 sur France 3.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux a partagé sur Instagram de nombreuses images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019
Hoang donne des nouvelles de sa soeur Quyen. L'ex-candidat de "Pékin Express" participe à l'émission "Itinéraire Bis" sur M6.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Sophie Davant émue aux larmes face aux messages de ses collaborateurs de "C'est au programme" (émission de France 2 qui s'arrête) mardi 14 mai 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Challenge Swimming Heroes pour l'UNICEF lors du meeting Olympique à la piscine de Courbevoie, le 24 février 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Elodie Gossuin, animatrice sur 6ter, évoque son niveau de vie au micro de "Purepeople.com". en février 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Marc Lavoine et Nagui piègent une candidate dans "N'oubliez pas les paroles" sur France 2, le 1er avril 2019.
Leona Winter et Gjon's Tears (The Voice 8) répondent à l'interview "Je me voyais déjà" de Purepeople.com.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel