Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alessandra Sublet: Radieuse avec les stars de France Télévisions pour la rentrée

Alessandra Sublet lors de la conférence de presse de rentrée de France Télévisions au Palais de Tokyo le 27 août 2013 à Paris.
50 photos
Lancer le diaporama
Alessandra Sublet lors de la conférence de presse de rentrée de France Télévisions au Palais de Tokyo le 27 août 2013 à Paris.

Fini les vacances et les best-of, la télé fait sa rentrée ! Hier, mardi 27 août, France Télévisions organisait ainsi une grande soirée au Palais de Tokyo à Paris pour présenter les nouveautés à venir et donner les grandes lignes à suivre en cette nouvelle saison. Malgré le climat morose et l'annonce de la suppression dans la journée de 600 postes au sein du groupe, les stars de France Télévisions, au bronzage impeccable, ont pour la majorité répondu présentes. Parmi elles, Alessandra Sublet, Michel Drucker ou encore Sophia Aram, aux commandes d'un nouveau talk-show en access très attendu.

C'est avec un plaisir et un enthousiasme non dissimulé qu'Alessandra Sublet a retrouvé ses collègues de France Télévisions. Absente de l'antenne durant plusieurs mois pour cause de congé maternité, une grossesse parfois difficile comme elle l'a raconté dans un livre, la ravissante maman de la petite Charlie est à un tournant des plus excitants de sa carrière télévisuelle. Après avoir cartonné dans C à vous sur France 5, elle a quitté l'émission pour animer cette année un tout nouveau programme, Fais-moi une place (toujours sur France 5) dans lequel celle qui a récemment confié son bonheur à Paris Match ira à la rencontre de personnalités, nichées dans leur petit coin de paradis retiré. Sa première invitée, prestigieuse, sera Carole Bouquet.

Si sa remplaçante dans C à vous, la brillante Anne-Sophie Lapix, elle aussi maman, était absente à cause du conflit qui l'oppose toujours à son ancien employeur Canal+, la conférence de France Télévisions avait réuni ses nouvelles stars, à commencer par Sophia Aram. Visiblement détendue, cette dernière aura pourtant la lourde tâche d'occuper la fameuse case de l'access où la concurrence sera rude pour France 2, avec le talk-show Jusqu'ici tout va bien, qui débute le 16 septembre prochain et dans lequel on verra notamment Elie Semoun.

Les valeurs sûres du groupe étaient également là, à commencer par l'inoxydable Michel Drucker, en forme après s'être reposé cet été dans le Sud, Frédéric Lopez ou encore Laurent Ruquier et ses deux polémistes d'On n'est pas couché, Aymeric Caron et Natacha Polony, radieuse et à la ligne retrouvée après la naissance quelques semaines plus tôt de son troisième enfant, Bartolomé. Des sourires qui permettaient d'oublier quelques instants les réductions d'effectifs chez France Télévisions, obligée de se serrer la ceinture cette année avec la baisse de sa dotation publique et de ses recettes publicitaires.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel