Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natacha Polony : Première sortie après bébé, elle a déjà retrouvé la ligne !

Aymeric Caron, Natacha Polony et Laurent Ruquier lors de la conférence de presse de rentrée de France Télévisions au Palais de Tokyo à Paris le 27 août 2013.
11 photos
Lancer le diaporama
Aymeric Caron, Natacha Polony et Laurent Ruquier lors de la conférence de presse de rentrée de France Télévisions au Palais de Tokyo à Paris le 27 août 2013.

Comme toutes les stars de France Télévisions, Natacha Polony était au Palais de Tokyo à Paris hier soir, mardi 27 août. La raison ? C'était la conférence de rentrée du groupe, qui présentait la nouvelle grille des programmes et ses nouveautés comme le très attendu talk-show de Sophia Aram. En plus de retrouver ses comparses Laurent Ruquier et Aymeric Caron, à quelques jours du retour d'On n'est pas couché et quelques semaines après avoir donné naissance à son troisième enfant, la polémiste a illuminé la soirée aux côtés des autres atouts charme de la chaîne comme Alessandra Sublet.

À l'aube de cette rentrée télé, Natacha Polony est plus heureuse que jamais. Celle qui n'hésite pas à calmement mais sévèrement maltraiter chaque samedi soir les invités d'On n'est pas couché est en effet devenue maman pour la troisième fois le vendredi 2 août dernier, d'un petit Bartolomé, fruit de son union avec le critique gastronomique Périco Légasse, père de ses deux premiers enfants, un garçon de 6 ans et une fillette de 1 an et demi, même si leur relation avait plutôt mal démarré. Une récente grossesse qui n'a pas empêché Natacha Polony d'afficher une ligne parfaite quelques semaines seulement après son accouchement. De quoi rendre jalouses bon nombre de femmes et impressionner ses collègues de France Télévisions.

Tout sourire lors de la conférence de rentrée, Natacha Polony n'est visiblement pas effrayée une seconde par ces prochaines journées qui s'annoncent pourtant chargées. En plus de devoir chouchouter le nouveau venu de sa petite tribu, la journaliste fera son retour dans On n'est pas couché le 7 septembre et reprendra sa revue de presse sur Europe 1, une station qui connaît pas mal de changements cette saison, notamment avec l'arrivée événement de Cyril Hanouna et celle de Thomas Sotto à la tête de la matinale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Sylvie Tellier en voyage à Tahiti avec les Miss - Instagram, 17 novembre 2019
Évelyne Thomas revient sur son expérience en télévision, sur le plateau du "Morandini Live", le 6 novembre 2019.
Line Renaud réagit à la mort de Jacques Chirac sur CNews le 26 septembre 2019.
Jade Hallyday a publié une vidéo sur Tik Tok le 20 novembre 2019.
Adriana Karembeu invitée dans "Ca ne sortira pas d'ici" sur France 2 - 27 novembre 2019
M. Pokora sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019 sur TF1.
Nabilla a décoré sa maison de Dubaï pour Noël le 20 décembre 2019.
Booba sur Instagram.
Tony Yoka et Estelle Mossely ont célébré leur premier anniversaire de mariage au Four Seasons Georges V, à Paris, le 7 janvier 2020. Le couple s'était séparé quelques mois auparavant.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel