Si de nombreux Français ont découvert Natacha Polony en tant que chroniqueuse dans l’émission On n’est pas couché de Laurent Ruquier sur France 2, de 2011 à 2014, l’ancienne directrice de la rédaction du magazine Marianne ne voit pas sa carrière se résumer à cette expérience très médiatisée. Celle qui est par la suite passée par Le Grand Journal de Canal+ ainsi que par Europe 1 et BFMTV sait également parfaitement comment occuper son temps libre. La couture est un art que Natacha Polony maîtrise et met régulièrement en avant. Elle peut d’ailleurs compter sur son époux, le journaliste Périco Légasse, dont elle est la femme depuis septembre 2007, pour l’épauler à sa manière.
Maman de trois enfants, Eneko (né en 2007), Cosima (née en 2011) et Bartolomé (né en 2013), fruits de ses amours avec son mari, Natacha Polony a eu droit à une merveilleuse surprise qu’elle n’a pas hésité à partager avec ses abonnés sur Instagram.
Ce dimanche 5 octobre 2025, Natacha Polony a publié une série de clichés de l’atelier dans lequel elle confectionne ses vêtements. En légende, elle explique que son compagnon a pris de son temps pour décorer l’espace et ainsi faire plaisir à sa femme. "Quand ton homme, qui a franchement autre chose à faire en ce moment, passe la nuit à décorer ton atelier avec des affiches qu’il a chinées sur les quais depuis des semaines…", a-t-elle confié.
Cette attention toute particulière n’a pas manqué de toucher les internautes, qui le lui ont fait savoir dans les commentaires.
Natacha Polony a déjà fabriqué quelques pièces de sa garde-robe elle-même, qu’elle dévoile de temps à autre sur son compte Instagram. Mais quand ce n’est pas elle qui se met en avant pour présenter ses créations, c’est son fils qui se prête au jeu.
Dans sa publication du 10 mai dernier, elle explique que c’est son petit "grumeau n°3" qu’elle a pu vêtir du sweat blanc à capuche qu’elle venait de confectionner. Brodé sur le dos se trouve un petit bonhomme que Natacha Polony dessinait souvent enfant. Elle s’est pliée au "cahier des charges" de son fils pour lui offrir le résultat attendu et a reçu de nombreux compliments de la part des internautes.
Ainsi, Natacha Polony confirme une fois de plus qu’elle a plus d’un talent dans son sac, et qu’elle dispose désormais d’un atelier à la décoration renouvelée qui lui permettra de confectionner d’autres pièces susceptibles d’impressionner ses admirateurs.
player2
player2