Maman de trois enfants, Eneko (né en 2007), Cosima (né en 2011) et Bartolomé (né en 2013), avec le journaliste et critique gastronomique Périco Légasse, Natacha Polony l'a rencontré dans les locaux de Marianne. Mariée depuis septembre 2007 - ils se sont unis à La Chaussée-Saint-Victor, dans le Loir-et-Cher - elle a dévoilé une photo de l'un de ses fils sur Instagram. Styliste pour quelques pièces de sa garde-robe, elle s'était d'ailleurs confectionné par le passé une blouse noire à manches courtes en s'inspirant du look d'Aurélie Casse, qui est habillée par la styliste Bénédicte Guenneteau dans l'émission C l'hebdo.
C’est l’histoire d’un petit personnage...
Cette fois, c'est l'un de ses garçons qu'elle surnomme affectueusement "grumeau n°3" qui a eu la chance de porter l'une de ses créations : un sweat blanc à capuche avec un "petit bonhomme" brodé sur le dos. Elle explique : "C’est l’histoire d’un petit personnage que je dessinais, adolescente, quand je m’ennuyais en classe (ce qui arrivait souvent et m’a permis d’acquérir un certain niveau…). Des années plus tard, quand il a fallu occuper les enfants pendant les repas au restaurant ou les trajets en train, le petit personnage est revenu montrer sa frimousse".
Pour cette pièce, son fils lui avait fait un "cahier des charges très précis" : "le P’tit Bonhomme au dos d’un sweat à capuche… blanc. Là, je sais que toutes les mères qui lisent cette note comprennent mon angoisse. Damned ! Autant de travail pour un vêtement qui sera maculé de taches au bout de deux jours. J’ai tout tenté pour le faire changer d’avis, j’ai proposé toutes les couleurs de l’arc-en-ciel, rien n’y a fait. Grumeau n°3 est obstiné. Il a fallu s’exécuter". Au final, le fils de Natacha Polony est "ravi du résultat" et on peut féliciter Natacha Polony pour la qualité de son travail !
"Adorable. Quel travail incroyable! Nos enfants nous font déplacer des montagnes… d’amour!", "Je suis fan", "Excellent ce petit bonhomme avec une si jolie histoire", "Excellent ! C’est tellement satisfaisant quand on arrive à leur coudre un vêtement qu’ils ont envie de porter et non commandé juste pour nous faire plaisir . Au pire un coup de teinture dans quelques mois ?", "Mais que c’est trop chou!", ont commenté plusieurs internautes, fans, eux-aussi, du résultat.
player2
player2
player2