Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Natacha Polony, première rencontre avec son mari : 'C'est qui cette connasse ?'

Natacha Polony, première rencontre avec son mari : 'C'est qui cette connasse ?'
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

Dans On n'est pas couché, le talk-show présenté par Laurent Ruquier, Natacha Polony, au côté d'Aymeric Caron, n'hésite pas à dire ce qu'elle pense des invités. Épanouie dans son rôle de polémiste, la journaliste l'est tout autant dans son intimité puisqu'elle attend son troisième enfant. Un heureux événement qu'elle garde secret, comme sa vie privée de façon générale, mais son époux, le journaliste gastronomique et rédacteur en chef de la rubrique Vins et Gastronomie du journal Marianne, Périco Légasse, n'a pas la langue dans sa poche. Dans le magazine Grand Seigneur by Technikart, parution qui traite des arts de la table, celui-ci n'a pas hésité à revenir sur sa rencontre, particulière, avec son épouse et sur leur train-train quotidien.

Aujourd'hui parents de deux enfants, un garçon de bientôt 6 ans et une fillette de 18 mois, les choses ont pourtant mal démarré entre Natacha Polony et Périco Légasse, pire, leur première rencontre a été désastreuse : "On s'est connus à Marianne, elle était responsable des pages éducations. Et le premier contact a été mauvais... Elle se disait jacobine, moi régionaliste. Elle m'a dit "Le peuple basque n'existe pas". Je me suis dit : 'Mais c'est qui cette connasse...?'", balance sans détour le bon vivant. Madame appréciera... Le Basque ne s'arrête d'ailleurs pas là et balance aussi sur l'appétit presque gargantuesque de son épouse : "Elle mange et boit plus que moi, Natacha ! Elle vient d'une famille bourgeoise stricte. Mais elle a appris à apprécier la bonne chère. Elle a compris qu'aimer la France, c'est la savourer." Une philosophie qui dépasse les assiettes puisque les vacances du couple s'articulent autour de visites de producteurs et de vignerons : "Comme ça, on voyage en France tout en restant dans mon activité", précise Périco Légasse.

Si il y a bien un domaine sur lequel ces deux engagés se retrouvent, c'est leur vision du monde. On imagine déjà les discussions tardives à philosopher en restant attablé pendant des heures : "Natacha et moi nous pensons que le vrai enjeu de notre société c'est l'acceptation de la globalisation. Cela implique un engagement qui dépasse l'antagonisme gauche droite. Tout n'est pas blanc ou noir. C'est fini tout ça", explique-t-il alors avec détermination. Au moins ces deux-là se sont retrouvés sur ce point.

Côté bébé, l'ancienne professeure de lettres devrait accoucher dans quelques semaines. Un timing parfait pour être de retour dès septembre auprès de Laurent Ruquier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image