Natacha Polony, première rencontre avec son mari : 'C'est qui cette connasse ?'
Publié le 23 juillet 2013 à 19:37
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Natacha Polony lors de son intronisation dans la confrérie des vins de Suresnes à l'hôtel de ville de Suresnes, le 18 janvier 2013. Ici on peut la voir avec son mari Périco Légasse.
Exclusif - Natacha Polony - Enregistrement de l'émission 'Vivement Dimanche' le 9 Janvier 2013.
Numéro 5 du magazine Grand Seigneur by Technikart.
Exclusif - Natacha Polony et Aymeric Caron - Enregistrement de l'émission 'Vivement Dimanche' le 9 janvier 2013.
Périco Légasse en janvier 2013.
EXCLUSIF - Périco Légasse lors de l'enregistrement de l'émission "Vendredi sur un plateau" en 2011.
Natacha Polony - Avant-première du film "Jappeloup" au Grand Rex à Paris le 26 février 2013.
Périco Légasse assiste à l'émission de Paul Wermus "Wermus prend la Bastille" au club Le Balajo à Paris le 16 janvier 2013.
Aymeric Caron et Natacha Polony - Avant-première du film "Jappeloup" au Grand Rex à Paris le 26 février 2013.
La suite après la publicité

Dans On n'est pas couché, le talk-show présenté par Laurent Ruquier, Natacha Polony, au côté d'Aymeric Caron, n'hésite pas à dire ce qu'elle pense des invités. Épanouie dans son rôle de polémiste, la journaliste l'est tout autant dans son intimité puisqu'elle attend son troisième enfant. Un heureux événement qu'elle garde secret, comme sa vie privée de façon générale, mais son époux, le journaliste gastronomique et rédacteur en chef de la rubrique Vins et Gastronomie du journal Marianne, Périco Légasse, n'a pas la langue dans sa poche. Dans le magazine Grand Seigneur by Technikart, parution qui traite des arts de la table, celui-ci n'a pas hésité à revenir sur sa rencontre, particulière, avec son épouse et sur leur train-train quotidien.

Aujourd'hui parents de deux enfants, un garçon de bientôt 6 ans et une fillette de 18 mois, les choses ont pourtant mal démarré entre Natacha Polony et Périco Légasse, pire, leur première rencontre a été désastreuse : "On s'est connus à Marianne, elle était responsable des pages éducations. Et le premier contact a été mauvais... Elle se disait jacobine, moi régionaliste. Elle m'a dit "Le peuple basque n'existe pas". Je me suis dit : 'Mais c'est qui cette connasse...?'", balance sans détour le bon vivant. Madame appréciera... Le Basque ne s'arrête d'ailleurs pas là et balance aussi sur l'appétit presque gargantuesque de son épouse : "Elle mange et boit plus que moi, Natacha ! Elle vient d'une famille bourgeoise stricte. Mais elle a appris à apprécier la bonne chère. Elle a compris qu'aimer la France, c'est la savourer." Une philosophie qui dépasse les assiettes puisque les vacances du couple s'articulent autour de visites de producteurs et de vignerons : "Comme ça, on voyage en France tout en restant dans mon activité", précise Périco Légasse.

Si il y a bien un domaine sur lequel ces deux engagés se retrouvent, c'est leur vision du monde. On imagine déjà les discussions tardives à philosopher en restant attablé pendant des heures : "Natacha et moi nous pensons que le vrai enjeu de notre société c'est l'acceptation de la globalisation. Cela implique un engagement qui dépasse l'antagonisme gauche droite. Tout n'est pas blanc ou noir. C'est fini tout ça", explique-t-il alors avec détermination. Au moins ces deux-là se sont retrouvés sur ce point.

Côté bébé, l'ancienne professeure de lettres devrait accoucher dans quelques semaines. Un timing parfait pour être de retour dès septembre auprès de Laurent Ruquier.

À propos de
Mots clés
People France Télé Émission télé Couple Love Interview Photo Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Thierry Ardisson n'est plus : Qui est la mère de ses trois enfants, Béatrice Loustalan, avec qui il était encore marié avant de rencontrer Audrey Crespo-Mara ?
Thierry Ardisson n'est plus : Qui est la mère de ses trois enfants, Béatrice Loustalan, avec qui il était encore marié avant de rencontrer Audrey Crespo-Mara ?
14 juillet 2025
Deux semaines seulement après sa naissance, le bébé de cet ex-candidat de Mariés au premier regard "confronté aux machines et aux blouses blanches"
Deux semaines seulement après sa naissance, le bébé de cet ex-candidat de Mariés au premier regard "confronté aux machines et aux blouses blanches"
7 août 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
"C'était comme un frère pour moi" : 5 mois après la disparition de Bun Hay Mean, une célèbre humoriste prend la parole player2
"C'était comme un frère pour moi" : 5 mois après la disparition de Bun Hay Mean, une célèbre humoriste prend la parole
08:16
Guillaume Gallienne : A 18 ans, son fils Tado qui lui ressemble beaucoup et qu'il a eu avec sa femme Amandine, a quitté la France
Guillaume Gallienne : A 18 ans, son fils Tado qui lui ressemble beaucoup et qu'il a eu avec sa femme Amandine, a quitté la France
07:50
Dernières news