Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'humoriste Sophia Aram décroche l'access de France 2, le mercato se poursuit

Le mercato continue. L'heure est donc à un premier bilan.

L'access de France 2 a enfin trouvé preneur !

L'access de France 2 a enfin trouvé son animatrice ! De Stéphane Bern à Daphné Roulier en passant par Anne-Elisabeth Lemoine, tous les noms possibles et inimaginables ont été cités pour remplacer Laurent Ruquier et son On ne demande qu'à en rire. Et c'est finalement Sophia Aram qui décroche le poste... si convoité ! Comme l'ont annoncé en premier lieu nos confrères de Puremédias avant que la chaîne ne confirme l'information, Sophia Aram va donc tenter de révéler le défi de la case du 18h de France 2. Elle sera aux commandes d'une émission produite par Morgane Production. Le concept : revisiter l'actualité avec humour. Mais l'ironie n'est pas le seul mot d'ordre. L'émission se veut également très positive. C'est la première expérience de présentatrice de l'humoriste, célèbre pour ses chroniques acerbes sur France Inter. D'après le TéléObs, et conséquence de ses nouvelles fonctions, l'humoriste quittera l'antenne de France Inter à la rentrée.

Canal+ : La chaîne de tous les changements

Parmi ses concurrents directs, Thomas Thouroude, célèbre présentateur de L'Équipe du dimanche, qui décroche les rênes du Before, le futur magazine quotidien de 18h de Canal+. La chaîne où le mercato fait rage. Départ de Michel Denisot du Grand Journal qui cède sa place à Antoine de Caunes, arrêt de La Matinale d'Ariane Massenet ou encore retour à l'information sur i-télé pour Laurence Ferrari et Bruce Toussaint, tout change. Et parmi les grandes figures de la chaîne qu'il reste encore à placer, Daphné Bürki et Ariane Massenet.

L'information : la nouvelle priorité

Il y a également du changement à LCI, qui revoit son format de Matinale. Désormais programmée de 6h à 9h, l'émission animée par Magali Lunel et Christophe Pallée embauche deux grands noms de l'information : Arlette Chabot et Michel Field. Le Parisien a ajouté que l'interview politique de Guillaume Durand serait désormais diffusée sur LCI.

En bref

Du côté des suppressions d'émissions, citons l'arrêt du programme hebdomadaire de Paul Amar, 19h Paul Amar, sur France 5. Les Mots de minuit de Philippe Lefait ne reviendront pas non plus sur France 2.

Julien Courbet, qui est de retour sur TMC avec son émission culte de droits des consommateurs Courbet Sans aucun doute, aura une adversaire de taille en la personne de la jolie Claire Barsacq, aux commandes d'On n'est pas des pigeons sur France 4. Une émission également axée sur la consommation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La baby shower de Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard à Paris le 25 janvier 2020.
La baby shower de Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard à Paris le 25 janvier 2020.
La baby-shower de Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard le 25 janvier 2020.
La baby-shower de Rachel Legrain-Trapani le 25 janvier 2020 à Paris.
La baby-shower de Rachel Legrain-Trapani le 25 janvier 2020 à Paris.
La baby-shower de Rachel Legrain-Trapani le 25 janvier 2020 à Paris.
Mélanie Da Cruz a révélé avoir épousé Anthony Martial dans l'émission "TPMP People", le 24 janvier 2020 sur C8.
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
Antony Trice, candidat à "The Voice 2020". Le jeune homme de 24 ans a perdu sa soeur il y a dix ans. Il s'est confié notamment à "Purepeople.com".
Julie Debazac et Kamel Belghazi en interview exclusive pour Purepeople. Le 20 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel