Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Red 2 : Bruce Willis sort les poings dans un nouvel extrait explosif !

24 photos
Lancer le diaporama

"Dès que je m'amuserai, je te préviendrai". À 58 ans, la musculature quasi intacte, les poings prêts à frapper, le verbe toujours provocateur, Bruce Willis n'a rien changé à son cocktail détonant. Pour Red 2, c'est dans caricature des personnages qu'il apprécie tant (Die Hard, Expendables) que donne la star. En ancien agent retraité de la CIA, il reprend bien involontairement le boulot au côté de ce casting de vieux briscards qu'il ne faudrait sous-estimer pour rien au monde. La preuve en vidéo, via notre player.

Lorsque l'agent retraité de la CIA Franck Moses apprend la mort de son ancien collègue Marvin, il se rend à son enterrement avec sa compagne Sarah, sans se douter qu'il va au devant de gros problèmes... Arrêté et interrogé par le FBI au sujet d'un mystérieux "Projet Nightshade", il ne doit son salut qu'à l'intervention de Marvin qui avait simulé sa mort. Ils se lancent alors dans une course poursuite à travers le monde pour découvrir le secret du fameux projet.

Pour mener à bien cette mission, Dean Parisot a réuni l'explosif casting du premier opus et l'a saupoudré de quelques arrivées bien salées. Ainsi, autour de Bruce Willis et de sa jeune compagne quadragénaire Mary-Louise Parker, on retrouvera John Malkovich, Helen Mirren, une électrique et déjà hilarante Catherine Zeta-Jones, mais également Byung-hun Lee en vilain, Anthony Hopkins en scientifique fou ou encore David Thewlis, Neal McDonough et Garrick Hagon.

Débarquement en salles prévu pour le 28 août !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel