Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Redcar (Christine and the Queens) contraint de reporter sa tournée et son album à cause d'une grosse galère...

Redcar (Christine and the Queens) contraint de reporter sa tournée et son album à cause d'une grosse galère...
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Rebaptisée Redcar depuis peu, Christine and the Queens était censée offrir un album et une tournée à ses fans fin septembre. Malheureusement, un problème lors des répétitions oblige l'artiste à repousser ces échéances.

C'est un tout nouveau projet artistique que devait présenter Christine and the Queens à ses fans, qui attendaient ça avec impatience, mais malheureusement, ils vont devoir attendre encore un peu. Il y a quelque temps, Héloïse Letissier de son vrai nom, a annoncé la sortie de son prochain album, Redcar les adorables étoiles, dévoilant une nouvelle identité masculine et indiquant qu'il faudrait désormais l'appeler Redcar. Un nouveau processus créatif qui était censé s'accompagner d'une tournée de trois dates entre Arles, Paris et Londres fin septembre, suivi de la sortie de l'album tant attendu.

Malheureusement pour les fans de Redcar, l'attente va être un peu plus longue que prévu, la faute à une blessure survenue durant les répétitions du spectacle. Sur son compte Instagram, l'artiste a publié un long communiqué pour faire part de cette très mauvaise nouvelle. "Red s'est blessé sur scène en dansant. Les médecins lui interdisent de retrouver la scène avant 3 semaines minimum, le temps de se remettre. Nous sommes donc dans l'obligation d'annuler le concert à Arles du 17 septembre et de reporter les concerts à Paris et Londres", peut-on lire. Plus de concert à Arles donc, mais un report aux 9 et 10 novembre au Cirque d'hiver à Paris. Concernant Londres, une date est en train d'être trouvée.

L'album dont la date de sortie était initialement prévue le 23 septembre est décalée au 11 novembre

Une blessure qui a également une conséquence pour la sortie de l'album qui accompagne cette tournée. "De fait, l'album dont la date de sortie était initialement prévue le 23 septembre est décalée au 11 novembre, en exclusivité pour le spectacle", précise le communiqué. Sur son compte TikTok, Redcar a publié une petite vidéo pour en dire plus à ses fans à propos de sa blessure. "Je me suis donc luxé le genou", explique l'artiste, qui s'est récemment confié sur sa consommation de drogue, en dévoilant sa jambe bien contenue dans une grosse attelle pour empêcher les mouvements au niveau de sa jambe droite.

Une bien mauvaise nouvelle donc pour tous les fans de Redcar, qui attendaient avec impatience d'entendre ce nouvel album et de voir le spectacle qui l'accompagne. Heureusement, ce n'est que partie remise et on a déjà hâte d'être en novembre !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image