Reem Kherici, Satya Oblet et Claudia Tagbo, unis pour une incroyable course
Publié le 3 octobre 2011 à 21:14
Ajoutez Ode à vos sources préférées
Reem Kherici au top lors de la course ODYSSEA pour la lutte contre le cancer du sein, à Vincennes, le 2 octobre 2011
Satya Oblet lors de la course ODYSSEA pour la lutte contre le cancer du sein, à Vincennes, le 2 octobre 2011
Satya Oblet, Reem Kherici et Claudia Tagbo lors de la course ODYSSEA pour la lutte contre le cancer du sein, à Vincennes, le 2 octobre 2011
Fabrice Santoro lors de la course ODYSSEA pour la lutte contre le cancer du sein, à Vincennes, le 2 octobre 2011
Claudia Tagbo lors de la course ODYSSEA pour la lutte contre le cancer du sein, à Vincennes, le 2 octobre 2011
Satya Oblet, Reem Kherici et Claudia Tagbo lors de la course ODYSSEA pour la lutte contre le cancer du sein, à Vincennes, le 2 octobre 2011
Le départ lors de la course ODYSSEA pour la lutte contre le cancer du sein, à Vincennes, le 2 octobre 2011
Reem Kherici et Claudia Tagbo lors de la course ODYSSEA pour la lutte contre le cancer du sein, à Vincennes, le 2 octobre 2011

Ce dimanche 2 octobre avait lieu la course Odyssea au profit de la lutte contre le cancer du sein. La course - ou la marche, pour les moins courageux - a eu lieu à l'esplanade du château de Vincennes et les stars se sont mobilisées. Hommes comme femmes avaient répondu présents pour donner de leur énergie et de leur temps afin de récolter des fonds pour l'institut Gustave Roussy.

Ainsi, Satya Oblet, récemment marié, avait accepté l'invitation. L'humoriste et comédienne Claudia Tagbo, dont on se remémore le baiser fougueux avec Alain Delon, était très impliquée et a mis une bonne ambiance tout au long de la journée. Autre humoriste présente, Reem Kherici de la Bande à Fifi, qui avait sorti tous ses atouts ! Côté sportif, il y avait le tennisman Fabrice Santoro, qui, on ne doute pas, a couru la course sans trop de souci ! Alexandre Devoise, animateur de Sing-off 100% vocal, a lui aussi apporté son soutien à l'association.

Félicitations à tous les participants de la course !

Rappelons aussi qu'octobre est le mois de la sensibilisation pour le dépistage du cancer du sein, les animateurs de France Télévisions se sont, par exemple, mobilisés.

Par Valentine M. |
À propos de
Fabrice Santoro
Fabrice Santoro
Henri Leconte : Mannequin d'un jour devant Fabrice Santoro
20 juin 2013 à 18:14
Alexandre Devoise

Alexandre Devoise

chevron_right
Mots clés
Association Charité Personnalités Françaises Photo