Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez James Morrison, entre thriller amoureux et moments intimistes...

11 photos
Lancer le diaporama

En 2010, James Morrison s'est promis, une fois sa tournée en soutien de l'album Songs for me, Truths for you achevée, d'emménager dans le Surrey avec sa compagne Gill, qui donna naissance en septembre 2008 à leur fille, Elsie.

Pas évident de passer son temps sur la route, et pourtant, le crooner écossais, immense pourvoyeur d'élans romantiques à la sauce blue eyed soul, a bien garni son agenda : après avoir ouvert la route en 2009 pour Take That, il donnera une série de 12 concerts du 26 juin (au festival Hard Rock Calling de Londres, dans Hyde Park, à l'occasion duquel il partagera la scène avec Stevie Wonder, en pleine célébration de son 60e anniversaire) au 30 juillet.

Et si on peut s'attendre à ce qu'il se fasse plus discret, profitant de sa petite famille, durant la fin de l'année 2010, il ne manque pas de nous laisser de quoi nous occuper, multipliant les... vidéos.

James Morrison, à ne pas confondre avec son homonyme américain qui incarnait notamment le fameux Bill Buchanan de la série 24, semble apprécier la présence des caméras pour immortaliser ses performances sentimentales. Après les clips de You make it real, Broken Strings (son duo plébiscité avec Nelly Furtado), Please don't stop the rain et Nothing ever hurt like you, c'est désormais avec le clip réalisé pour Get it to you, cinquième extrait de l'album Songs for me, truths for you, qu'il se signale - une sorte de thriller romantique où il tente de vivre son idylle malgré la présence d'espions (à découvrir ci-dessus).

Mais ce n'est pas tout ! Alors que le chanteur de 25 ans écrit actuellement les morceaux de son troisième album à venir, ce sont des vidéos acoustiques issues de sessions studio à Kensington Basement qui sont dévoilées - Once when I was little et If you don't wanna love me sont également à découvrir ci-dessus, dans la version la plus épurée qui soit.

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel