Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Regardez Kevin Federline s'excuser auprès de son ex... qu'il avait quittée pour Britney Spears !

Regardez Kevin Federline s'excuser auprès de son ex... qu'il avait quittée pour Britney Spears !
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
8 photos
Lancer le diaporama
Il aura fallu presque six ans à Kevin Federline pour présenter ses excuses à Shar Jackson, la femme qu'il a quittée en 2004, alors qu'elle était enceinte de leur second enfant, Kaleb, pour les beaux yeux de Britney Spears. Humiliée publiquement comme la femme trompée par K-Fed avec la popstar Britney, Shar clamait que ce n'était pas un couple qu'il avait brisé, mais une famille. En effet, Shar et Kevin étaient déjà parents de Kori, lorsqu'elle attendait le petit Kaleb.

Désormais ex de Britney Spears, père de ses deux garçons, Sean Preston et Jayden et James, et en couple avec Victoria, Federline participe au show de télé-réalité Celebrity Fit Club : Boot Camp 2, lui qui a pris de nombreux kilos. Ce programme a la particularité de montrer des vedettes maigrir mais aussi de rassembler Kevin Federline et son ex Shar ! Lors du dernier épisode, K-Fed a présenté ses excuses publiquement, à en faire pleurer son ancienne compagne.

"Je l'ai vue traverser tant de chose avant le show, et j'ai une responsabilité", a-t-il expliqué. Puis, il s'est adressé à elle directement : "Je sais que je t'ai causé beaucoup de peine. J'ai vraiment été égoïste. Je crois que j'étais tellement aveuglé par tous les autres trucs que je n'ai jamais pris le temps de venir vers toi et m'excuser. Je veux vraiment que tu saches que je suis désolé."

De son côté, Shar a admis avoir été laissée pour compte dans cette histoire et elle lui a dit : "J'ai eu l'impression que toute cette relation n'était pas réelle vu la façon dont tu la gérais, et ça me tuait." Kevin réplique : "Ce n'était pas ça. Je me suis pris au piège de mon égoïsme. Quand on est dans un moment comme cela, on ne pense pas vraiment à autre chose qu'à soi-même."

Visiblement, ce discours a suffi à Shar qui a accepté ses excuses et lui a fait un gros câlin. La jeune femme devait être tellement désespérée d'entendre ses explications que son argumentation lui a remonté le moral... Des images tire-larmes à l'américaine que vous pouvez regarder ci-dessus.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image