Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez la belle Gemma Arterton et le body-buildé Jake Gyllenhaal... nous évoquer leur voyage en Perse !

Le 26 mai 2010 débarquera sur tous nos écrans Prince of Persia : Les sables du temps (voir la bande-annonce), adaptation cinématographique du jeu vidéo culte , qui prend vie sur grand écran à grands coups d'effets spéciaux.

Produit par Jerry Bruckheimer (Pirates des Caraïbes) et réalisé par Mike Newell (Quatre mariages et un enterrement, Donnie Brasco), Prince of Persia affiche un alléchant casting avec dans les rôles principaux la séduisant Jake Gyllenhaal (Le secret de Brokeback Mountain, Le jour d'après, récemment vu dans Brothers), la belle Gemma Arterton (Quantum of Solace, actuellement dans Le choc des Titans, et bientôt dans La disparition d'Alice Creed et Tamara Drewe, qui sera à Cannes), Alfred Molina (Coffee and Cigarettes, Frida) et Ben Kingsley (récemment vu dans l'excellent Shutter Island).

L'histoire ? Dastan, un jeune prince de la Perse du VIe siècle va devoir unir ses forces à celles de la belle et courageuse princesse Tamina pour empêcher un redoutable noble de s'emparer des Sables du Temps, un don des dieux capable d'inverser le cours du temps et qui lui permettrait de régner en maître absolu sur le monde.

Après vous avoir proposé un premier sujet sur les coulisses du tournage il y a quelques semaines, Purepeople.com vous invite aujourd'hui à vous plonger encore un peu plus dans ce film-événement grâce à ce nouveau making of se concentrant sur l'histoire du film !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel