Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez la superbe Gemma Arterton enlaidie, enlevée et séquestrée par de terribles gangsters !

La brillante et ravissante actrice britannique Gemma Arterton, 25 ans, enchaîne les films comme les perles et se trouve être "mademoiselle je-joue-dans-un-succès-international-par-an" : Quantum of Solace, RockNRolla et Good Morning England en sont des exemples parlants.

Celle que nous pouvons admirer actuellement au générique du Choc des Titans et que nous retrouverons le mois prochain à celui de Prince of Persia, sera dès le 30 juin à l'affiche de La disparition d'Alice Creed (présenté la semaine dernière au Festival de Beaune), le premier long métrage signé J. Blakeson, le scénariste de The Descent 2.

L'histoire ? Dans un quartier huppé de la capitale britannique, deux hommes inconnus et masqués enlèvent une charmante jeune femme : Alice Creed. Qui sont-ils ? Que veulent-ils ? Pourquoi elle ? Suspense...

Pour entourer la belle actrice anglaise, la production a enrôlé Eddie Marsan (vu récemment dans Sherlock Holmes) et Martin Compston (Red Road).

Un film fort, surprenant et aux nombreux rebondissements, à découvrir dans quelques semaines, mais en attendant, Purepeople.com vous en propose les photos ainsi que la bande-annonce.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel