Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez, la divine Cheryl Cole n'a besoin que de quelques mots pour vous envoûter...

Bien que sa notoriété et son aura glamour soient établies outre-Manche, la torride Cheryl Cole ne vous est forcément pas totalement étrangère... L'épouse du footballeur londonien Ashley Cole, la native de Newcastle, âgée de 26 ans, s'est faite connaître hors des frontières de Grande-Bretagne avec son groupe formé en 2002, le sexy girls band Girls Aloud, mais également en solo pour le statut d'icône de mode qu'elle a atteint, s'invitant régulièrement dans le palmarès hebdomadaire des meilleurs looks selon Purepeople, et glanant des récompenses telles que le titre de Femme la mieux vêtue aux derniers Women of the year awards. Sacré pédigrée...

Les Girls Aloud ayant décidé de marquer une pause en 2010, afin que chacune se consacre à son parcours personnel avant de célébrer les retrouvailles autour d'un nouvel album en 2010 (qui s'attirera sans doute une fois encore la ferveur du public), Cheryl, très populaire jurée du télé-crochet britannique X-Factor, a pu s'atteler à ses débuts d'artiste solo.

Après un coup d'essai sur le Heartbreaker de will.i.am, la jeune chanteuse a retrouvé l'âme des Black Eyed Peas pour son propre premier album, intitulé 3 Words, à paraître en France le 22 mars 2010. On pressent qu'elle n'a guère besoin de plus pour nous faire tomber sous le charme... Le petit génie des Peas y fait plusieurs featurings et apporte sa patte à la réalisation, dont le premier extrait, Fight for this love, réalise un indécent carton : en Grande-Bretagne, ce single est devenu à sa sortie le titre le plus rapidement vendu de l'année, détrôné in extremis par le single de Noël The Climb interprété par Joe McElderry... le vainqueur de X-Factor (!) et le... contre-single de Noël de Rage Against the Machine !

Découvrez ci-dessus le clip irrésistible, et doté d'une garde-robe digne de Cheryl, de Fight for this love.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel