Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez la marque Orangina faire de la publicité... gay friendly !

6 photos
Lancer le diaporama
La dernière campagne promotionnelle de la marque de boisson Orangina fait fort avec ses animaux humanisés et... sexy ! Le buzz a été loin avec la diffusion d'un spot comprenant une panthère fouettant un humain et d'autres affiches avec des bêtes poilues mais musclées !

Cette fois, le breuvage pétillant à l'orange se moque des publicités pour les cosmétiques et produits du quotidien en les parodiant. Orangina lutte contre les boutons, donne bonne haleine, oeuvre pour l'hygiène intime ou permet encore de limiter la transpiration ! Le must est certainement la pub après-rasage car elle met en scène un puma séduisant qui vient de se raser. Eh oui, Orangina sert d'after-shave aussi.

Le plus remarquable reste le fait de montrer un couple homosexuel puis le puma est rejoint par un bel éphèbe - même si l'un des membres de ce couple est beaucoup plus poilu que la moyenne. Ce n'est pas souvent que l'homosexualité est montrée de façon aussi manifeste dans les médias pour faire la promotion d'un produit. Mac Donald's s'y était mis avec sa pub gay friendly (voir ci-dessus) et à l'heure où se déroule la gay pride, découvrez le spot d'Orangina. La boisson secoue les mentalités (sinon la pulpe, elle reste en bas), mais pas à la télévision puisqu'elle est jugée trop choquante pour le petit écran !

Découvrez cinq des spots, signés par l'agence Fred&Farid ci-dessus.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image