Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez le chroniqueur de Canal+ Mouloud Achour dans "Le Choc des Titans"... et revenir sur cette expérience incroyable !

Le 7 avril 2010 sortira sur nos écrans Le Choc des Titans (voir la bande-annonce), réalisé par le cinéaste français Louis Leterrier, à qui l'on doit notamment L'incroyable Hulk avec Edward Norton, et qui s'est entouré pour ce remake d'un casting international avec Sam Worthington (le héros du phénomène Avatar - voir la bande-annonce), Gemma Arterton (prochainement dans Prince of Persia - voir la bande-annonce), Liam Neeson (bientôt dans l'adaptation de L'agence tous risques - voir la bande-annonce), Mads Mikkelsen (Casino Royale), Ralph Fiennes (Strange Days) et... le chroniqueur du Grand Journal de Canal+ Mouloud Achour !

Dans l'interview que nous vous proposons ci-dessus, Mouloud revient longuement sur sa participation à ce blockbuster très attendu, née de son amitié avec le réalisateur français Louis Leterrier.
Il explique ainsi que, déjà, lors du tournage de L'incroyable Hulk, il devait figurer dans le film, mais par un malheureux hasard (il s'était endormi le jour du tournage !), il n'avait pu tourner avec le monstre vert.
Cet accident est aujourd'hui réparé, puisque son ami réalisateur (qui est véritablement en train de se faire un nom à Hollywood), lui a proposé un nouveau rôle, cette fois dans ce Choc des Titans, où Mouloud a pu s'en donner à coeur joie pour dézinguer du gros scorpion !

L'histoire ? La dernière bataille pour le pouvoir met en scène des hommes contre des rois et des rois contre des dieux. Mais la guerre entre les dieux eux-mêmes peut détruire le monde. Né d'un dieu mais élevé comme un homme, Persée ne peut sauver sa famille des griffes de Hadès, dieu vengeur du monde des Enfers. N'ayant plus rien à perdre, Persée se porte volontaire pour conduire une mission dangereuse et porter un coup fatal à Hadès avant que celui-ci ne s'empare du pouvoir de Zeus et fasse régner l'enfer sur Terre. A la tête d'une troupe de guerriers courageux, Persée entreprend un périlleux voyage dans les profondeurs des mondes interdits. Luttant contre des démons cruels et des bêtes redoutables, il ne survivra que s'il accepte son pouvoir en tant que dieu, qu'il défie son avenir et crée sa propre destinée.

Loin des visuels si particuliers du film original datant de 1980 et des effets spéciaux mécaniques créés par le génial Ray Harryhausen, cette nouvelle version fait la part belle au numérique et aux exploits pyrotechniques, pour un sacré blockbuster des familles qui sent à plein nez le bon vieux navet comme on les aime !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel