Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Marie Drucker... demandée en mariage en direct par Samuel Etienne !

Deuxième personnalité la plus sexy du PAF, la jolie Marie Drucker ne laisse pas ses confrères indifférents. La nièce de Michel, qui présentait hier soir la 17ème cérémonie des Victoires de la musique classique sur France 3, a vraisemblablement charmé le journaliste Samuel Etienne.

Lors du magazine de début de soirée (le 18:30 aujourd'hui), Samuel Etienne a proposé une interview de la jolie Marie, en duplex de l'opéra Berlioz-Le Corum à Montpellier. Et à la fin de leur conversation, Samuel s'est laissé aller à dévoiler ses sentiments pour la charmante brune et ex-compagne de François Baroin...

Samuel : "Question un peu plus personnelle pour finir : Voulez-vous m'épouser ?". Et c'est dans un éclat de rire que Marie... accepte ! Elle précise au passage à son collègue : "Vous êtes bien embêté maintenant !". Mais voyons, qui serait embêté d'être marié à cette délicieuse journaliste ? Sûrement pas Samuel, qui s'est confié à Télé 2 semaines à ce sujet : "Demander Marie en mariage, c'est le rêve de beaucoup d'hommes. [...] C'est une vraie histoire d'amour entre nous. On va vraiment s'épouser ! (rires) En fait, ça fait dix ans, depuis nos débuts à la télé, que je demande Marie en mariage. D'habitude, je fais ma demande en privé, lors d'un dîner, mais là j'ai voulu changer. Je l'avais prévenue en préparant l'interview dans la matinée, mais elle ne pensait pas que j'allais le faire. Moi non plus d'ailleurs. C'est une femme magnifique et l'une des meilleures de sa génération. [...] J'ai croisé la direction de France 3. Ils avaient bien compris que c'était une blague, mais voulaient quand même en avoir la confirmation ! J'ai aussi reçu des dragées ce matin de la part de mes collègues."

Nous déclarons donc désormais Marie et Samuel unis par les liens sacrés de la télévision ! Espérons que le vrai chanceux qui partage la vie de Marie ne sera pas jaloux. En effet, bien qu'elle soit très discrète sur sa vie privée, elle a annoncé en filigrane à Madame Figaro, qu'elle était amoureuse : "Mon vrai premier baiser amoureux est vivace car très récent et [le baiser le plus marquant] est le dernier".

Un mariage cathodique qui compense la faible audience de la cérémonie : vous n'étiez que 1,8 million devant France 3 hier soir pour 7,7 % de parts de marché. Une petite amélioration par rapport à l'année dernière (1,1 million de fidèles) mais un score très moyen - voire médiocre - par rapport au succès de Joséphine Ange Gardien sur TF1 (8,5 millions de téléspectateurs pour 32,6 % de PDM). Rappelons toutefois que le caractère élitiste de ce genre musical explique ces audiences plutôt basses.

Félicitations tout de même aux jeunes (faux) mariés !

Regardez la vidéo de la demande en mariage, empruntée à nos confrères d'Ozap.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel