Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Toni Braxton dans le lap dance sexy de son nouveau clip !

4 photos
Lancer le diaporama
Après cinq ans d'absence discographique et quelques problèmes de santé, la diva Toni Braxton - révélée par le succès international du titre Un-Break My heart - revient. Après un premier single, Yesterday, la chanteuse de R'n'B propose avec un nouvel extrait de l'album Pulse attendu le 4 mai prochain.

Il s'agit de la chanson Hands tied, une ballade sexy remarquée début février, mais qui dispose enfin d'un clip à la hauteur. Toni Braxton y revient plus sensuelle que jamais dans cette vidéo réalisée par Billie Woodruff, qui avait mis en scène le film Honey avec Jessica Alba. Toni Braxton interprète sa chanson dans un bar, devant une clientèle exclusivement masculine qui se régale des courbes de la chanteuse. Elle se lance alors dans un lap dance évocateur... et classe. Braxton, c'est pas du Gaga !!!

Notez que Billie Woodruff a également mis en boîte une vidéo pour le prochain single de Toni. Make my heart sera dévoilé prochainement.

Côté vie privée, Toni Braxton ne s'est pas exprimée depuis l'annonce de sa séparation d'avec son époux Keri Lewis. Le couple s'est passé la bague au doigt en 2001 et a eu deux enfants : Denham Cole, 8 ans, et le petit Diesel, 7 ans, qui souffre d'autisme. Toni Braxton, qui s'est engagée pour Haïti en participant à la nouvelle version de We are the world, est aussi devenue la porte-parole de l'association Autism speaks, pour les enfants atteint d'autisme.


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel