Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Rémi Notta : Après Les Marseillais, l'émission d'aventure de Moundir ?

Rémi Notta : Après Les Marseillais, l'émission d'aventure de Moundir ?
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Après avoir participé en tant que guest aux "Marseillais South Africa", le candidat qui s'est fait connaître dans "Secret Story 9" devrait être au casting d'un nouveau programme sur W9.

Après avoir été le coach de survie des Marseillais en Thaïlande et l'animateur des jeux bonus dans Les Ch'tis VS Les Marseillais, la revanche, Moundir va avoir le droit à sa propre émission sur W9. Le nom ? Moundir et les apprentis aventuriers. Et, si l'on en croit un tweet de l'ancien candidat de Koh Lanta, les téléspectateurs pourront retrouver Rémi Notta, connu pour avoir participé à Secret Story 9. Le site TV Mag a également dévoilé d'autres noms.

Rémi au casting de la nouvelle émission de Moundir

Moundir a dû quitter momentanément sa femme Inès et sa fille Aliya afin de tourner cette nouvelle émission pour la société de production Banijay. Le principe ? Douze candidats de télé-réalité "habitués au confort, aux paillettes et aux boîtes de nuit" doivent tout faire pour survivre sur une île située en Thaïlande, comme le précise un communiqué de W9. Au cours de leur aventure, tous sont soumis à des épreuves – seuls ou en équipe – afin de remporter des avantages pour leur confort, ne pas se faire éliminer et surtout, remporter le titre de "meilleur aventurier".

Pour mener cette mission à bien, les participants peuvent compter sur l'aide de Moundir. Ce dernier est chargé de leur donner des leçons de survie et de les départager lors des épreuves. Qui réussira ce gros challenge ? On pourrait parier sur Rémi Notta. Selon le jeune papa, le candidat de Secret Story 9 fait partie du casting : "Tout va bien pour les apprentis aventuriers et @OffRemi vous embrasse fort soyez là pour lui bientôt sur @W9", a-t-il posté sur Twitter. Et avec son mental d'acier, on imagine que l'ex-petit ami d'Émilie Fiorelli (que l'on verra prochainement dans Les Marseillais South Africa) ira loin.

Les autres candidats que l'on pourrait retrouver

Selon les informations de nos confrères de TV Mag, Julien Tanti (Les Marseillais), Hillary (Les Ch'tis), Aurélie Dotremont (L'Île des vérités 2 et 4/Les Anges 5) et Manon Marsault (L'Île des vérités 3) feront aussi partie du casting de cette émission qui s'annonce riche en émotions... et en disputes ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image