Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Moundir, jeune papa comblé : Il dévoile un premier cliché de sa petite Aliya...

Moundir est papa, et c'est avec bonheur qu'il le crie sur tous les toits !

Après avoir dévoilé les coulisses de l'accouchement de sa douce Inès sur Twitter et sa fierté d'être devenu papa d'une petite Aliya sur Instagram, Moundir vient de dévoiler un cliché où l'on aperçoit bébé pour la première fois... Et une chose est sûre, il est littéralement gaga de sa petite princesse !

En effet, tandis que les téléspectateurs de TF1 admiraient le héros de Koh-Lanta dans l'émission (déjà enregistrée) Vendredi tout est permis d'Arthur, Moundir quant à lui n'avait d'yeux que pour sa petite princesse hier soir. Ainsi, sur Twitter, l'ex-aventurier fou d'amour pour la chair de sa chair, a publié un premier cliché où l'on aperçoit bébé. Sur la photo, la toute petite main d'Aliya apparaît fermée à côté de celle de son célèbre papa. "Juste indescriptible, je monte la garde pendant que ma Aliya dort. Tellement heureux #moundirpapa #inesaliya", a commenté Moundir en légende. Puis, ce matin du 21 novembre, le gros dur au coeur tendre de 41 ans a partagé des photos de cadeaux reçus pour sa petite et de sa jolie table à langer qui lui promet de bons moments en perspective.

Fier d'être père, après avoir déclaré le jour de la naissance de sa fille que sa "vie avait maintenant un sens", Moundir a également commenté jeudi dernier : "Déjà quatre jours que tu viens de naître et tu as changé notre vie à ta maman et surtout à moi... Mon amour Aliya, je pensais à l'époque lorsque je m'entraînais dur pour être le meilleur en soulevant des haltères et en enchaînant des séances interminables que cela me rapporterait la gloire et un ego surdimensionnés. Me croyant le meilleur car je sautais plus haut, courais plus vite. Mais aujourd'hui, ma fille, ma vie, tu m'as appris à être depuis quatre jours, un vrai athlète de la vie."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hélène Ségara et Eric Antoine émus par le numéro de The Revolutionnary lors de la finale d'"Incroyable talent 2019", le 10 décembre, sur M6
Clémence Botino (Miss France 2020) répond aux questions de Purepeople.com
Adèle Exarchopoulos sur le plateau de "Passage des Arts'", sur France 5. Le 28 janvier 2020.
"Purepeople.com" a assisté à la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel, dans le 8e arrondissement de Paris, le 28 février 2020.
Nabilla dévoile son ventre ultra-plat sur Snapchat le 16 octobre 2019.
Axelle Francine, la femme de Tony Parker, parle pour la première fois face caméra dans le documentaire "Tony Parker Confidentiel" diffusé le 24 mars 2020 sur TMC.
M. Pokora a trouvé un moyen de faire de l'exercice à la maternité, où se trouve toujours sa compagne Christina Milian et leur fils Isaiah né le 20 janvier 2020.
Hélène Ségara lors de la finale d'"Incroyable talent 2019", le 10 décembre, sur M6
Isabelle Nanty et Caroline Vigneaux dans l'émission "Le Grand Oral" sur France 2, le 4 février 2020.
Reportage sur l'élection de Miss France 2020 au "JT de 13h", sur TF1 le vendredi 13 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel