Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Moundir, fier papa : Déclaration d'amour à sa fille, le prénom dévoilé !

Moundir, fier papa : Déclaration d'amour à sa fille, le prénom dévoilé !
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Moundir et sa femme Inès - People à la soirée Orange lors du Mondial de l'Automobile 2014 au Parc des Expositions de la porte de Versailles à Paris, le 2 octobre 2014.
14 photos
Lancer le diaporama
Moundir et sa femme Inès - People à la soirée Orange lors du Mondial de l'Automobile 2014 au Parc des Expositions de la porte de Versailles à Paris, le 2 octobre 2014.
Le 17 novembre, Moundir ("Koh-Lanta") devenait papa pour la première fois. Quatre jours après la naissance de son enfant, l'aventurier lui a rendu un bel hommage.

Après avoir partagé sur les réseaux sociaux les coulisses de l'accouchement de sa femme et sa joie d'être devenu père, Moundir a dévoilé le sexe et le prénom de son bébé : une fille, prénommée Aliya. Un enfant qu'il cajole déjà, comme il l'a prouvé hier, 18 novembre, en dévoilant un cliché de la première tenue de son bébé, amenée à l'hôpital pour son premier bain.

Fier d'être père et ne se lassant pas de le dire, après avoir déclaré le jour de la naissance de sa fille que sa "vie avait maintenant un sens", Moundir a posté il y a quelques heures sur Instagram un long message dans lequel il rend hommage à Aliya. "Déjà quatre jours que tu viens de naître et tu as changé notre vie à ta maman et surtout à moi... Mon amour Aliya, je pensais à l'époque lorsque je m'entraînais dur pour être le meilleur en soulevant des haltères et en enchaînant des séances interminables que cela me rapporterait la gloire et un ego surdimensionnés. Me croyant le meilleur car je sautais plus haut, courais plus vite. Mais aujourd'hui, ma fille, ma vie, tu m'as appris à être depuis quatre jours, un vrai athlète de la vie", écrit-il.

En plus d'être devenu un grand sensible, Moundir révèle dans la suite de son message être à présent un papa gâteau, inquiet et déjà très protecteur : "Je ne cesse de me lever pour voir si tu respires, je ne dors avec ta maman que dix minutes car tu es toute notre attention, je suis en alerte concernant tous tes bruits quand tu pleures, tousses, bouges, péte. Quand je te lave et que ton petit corps ne tient que sur mon avant-bras j'en tremble de bonheur, quand la pédiatre vient pour te soigner, prélever, piqûre, je suis comme ton garde du corps pour ne pas qu'on te fasse de mal. Alors mon bébé Aliya je te dis merci d'avoir fait de moi enfin un vrai athlète car aujourd'hui tu viens de me faire comprendre que la performance c'est d'être un papa pour toi et ta mère... Je t'aime."

Il semblerait que le Moundir aventurier ait laissé la place à un Moundir ultrasensible.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image