Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Moundir, fier papa : Déclaration d'amour à sa fille, le prénom dévoilé !

Moundir et sa femme Inès - People à la soirée Orange lors du Mondial de l'Automobile 2014 au Parc des Expositions de la porte de Versailles à Paris, le 2 octobre 2014.
14 photos
Lancer le diaporama
Moundir et sa femme Inès - People à la soirée Orange lors du Mondial de l'Automobile 2014 au Parc des Expositions de la porte de Versailles à Paris, le 2 octobre 2014.
Le 17 novembre, Moundir ("Koh-Lanta") devenait papa pour la première fois. Quatre jours après la naissance de son enfant, l'aventurier lui a rendu un bel hommage.

Après avoir partagé sur les réseaux sociaux les coulisses de l'accouchement de sa femme et sa joie d'être devenu père, Moundir a dévoilé le sexe et le prénom de son bébé : une fille, prénommée Aliya. Un enfant qu'il cajole déjà, comme il l'a prouvé hier, 18 novembre, en dévoilant un cliché de la première tenue de son bébé, amenée à l'hôpital pour son premier bain.

Fier d'être père et ne se lassant pas de le dire, après avoir déclaré le jour de la naissance de sa fille que sa "vie avait maintenant un sens", Moundir a posté il y a quelques heures sur Instagram un long message dans lequel il rend hommage à Aliya. "Déjà quatre jours que tu viens de naître et tu as changé notre vie à ta maman et surtout à moi... Mon amour Aliya, je pensais à l'époque lorsque je m'entraînais dur pour être le meilleur en soulevant des haltères et en enchaînant des séances interminables que cela me rapporterait la gloire et un ego surdimensionnés. Me croyant le meilleur car je sautais plus haut, courais plus vite. Mais aujourd'hui, ma fille, ma vie, tu m'as appris à être depuis quatre jours, un vrai athlète de la vie", écrit-il.

En plus d'être devenu un grand sensible, Moundir révèle dans la suite de son message être à présent un papa gâteau, inquiet et déjà très protecteur : "Je ne cesse de me lever pour voir si tu respires, je ne dors avec ta maman que dix minutes car tu es toute notre attention, je suis en alerte concernant tous tes bruits quand tu pleures, tousses, bouges, péte. Quand je te lave et que ton petit corps ne tient que sur mon avant-bras j'en tremble de bonheur, quand la pédiatre vient pour te soigner, prélever, piqûre, je suis comme ton garde du corps pour ne pas qu'on te fasse de mal. Alors mon bébé Aliya je te dis merci d'avoir fait de moi enfin un vrai athlète car aujourd'hui tu viens de me faire comprendre que la performance c'est d'être un papa pour toi et ta mère... Je t'aime."

Il semblerait que le Moundir aventurier ait laissé la place à un Moundir ultrasensible.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Moundir en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
Moundir se confie sur son aventure "Danse avec les stars 2019" à "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1
Moundir se confie sur la deuxième grossesse de sa femme Inès à "Purepeople", le 7 mai 2019
Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Larusso, nouvelle artiste de la tournée "Stars 80", en concert au Stade de France le 18 mai 2019.
Diego El Glaoui et Iris Mittenaere à New York (3 novembre 2019).
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande- 28 août 2019.
Marie Poniatowski immortalise la surprise de Laeticia Hallyday et Joy pour les 15 ans de Jade, à Saint-Barthélemy, le 3 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel