Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Renaud, fragile, "passe sans cesse du fond du trou au zénith"

Renaud, fragile, "passe sans cesse du fond du trou au zénith"
Interviewé dans le journal "Le Parisien", David Séchan s'est de nouveau confié sur l'état de santé de son frère Renaud. Sobre depuis sa dernière hospitalisation en septembre à Montpellier, le chanteur est "en pleine renaissance" après des mauvais jours.

David Séchan, le jumeau de Renaud, poursuit sa promotion, lui qui publie un livre de photos de l'enfance et la jeunesse du chanteur. Après avoir confirmé il y a quelques jours que l'artiste de 66 ans était de nouveau sevré et qu'il avait tiré un trait sur les boissons alcoolisées, le photographe a une nouvelle fois donné des nouvelles de son frère dans un entretien accordé ce jeudi 25 octobre 2018 au journal Le Parisien.

"Renaud va bien (...), il est en pleine renaissance. Il passe sans cesse du fond du trou au zénith avec une rapidité foudroyante. C'est un artiste très fragile mais il a de la ressource", assure David Séchan. Lancé, ce dernier a révélé que son frère n'était "resté que douze jours à l'hôpital à Montpellier" pour sa dernière cure en septembre. Contre l'avis médical. "Les médecins voulaient le garder plus longtemps, mais cet animal n'en fait qu'à sa tête. Il est sorti quand il était sevré. Il en est sorti sobre et, depuis, il a une hygiène de vie bien meilleure, il ne boit que de l'eau et beaucoup de San Pellegrino. Plein de sucres, mais pas d'alcool. Et il travaille sur son disque", a-t-il réaffirmé, confirmant qu'il s'agissait d'un opus "sur l'enfance".

David Séchan, qui a passé "quelques jours" avec son frère dans le Sud après la fin de son hospitalisation, s'est également confié sur les enfants du chanteur. Réputé pour être un taiseux, Renaud exprime difficilement ses sentiments et n'est pas dans la démonstration d'affection, même avec sa fille Lolita (38 ans) et son fils Malone (12 ans). "Avec eux aussi, il a une pudeur hallucinante. Lolita [dont la maman est Dominique Quilichini, NDLR] est formidable, s'occupe beaucoup de lui et ce n'est pas simple pour elle. Malone [dont la maman est Romane Serda, NDLR] aussi. C'est un gamin adorable", a-t-il conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image