Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Restos du coeur : Quand les enfants deviennent aussi des "Enfoirés"

Les Restos du coeur ont 25 ans et cela fait 20 ans que la troupe des Enfoirés se mobilise pour l'association créée par Coluche. Pour célébrer cet anniversaire - qu'ils auraient préféré ne pas fêter - Les Enfoirés vont ont proposé une grande soirée sur TF1, le vendredi 10 décembre. Au programme, un best-of des meilleures chansons, duos, et moments des spectacles. Le public a répondu présent. Vous étiez plus de 8,5 millions de téléspectateurs devant votre télé et très nombreux à acquérir l'album et le double DVD anniversaire.

Le 21 janvier, c'est la chaîne jeunesse Gulli qui se joint à l'effort de la troupe en diffusant le spectacle 2010 : La Crise de nerfs. Puis, en février, c'est un documentaire exclusif retraçant l'aventure qui sera proposé en prime time. Les artistes, les bénévoles, tous ceux qui font les Restos témoigneront dans ce document inédit auquel viendront s'ajouter les témoignes d'enfants et leur regard unique.

Gulli proposera également une spéciale Ecole des fans où Philippe Risoli recevra comme invités d'honneur Les Enfoirés en personne. On ne peut que saluer cette initiative qui offre un regard inattendu sur cette formidable aventure et permet aux enfants d'apprendre très tôt le mot solidarité.

Mais avant, la troupe menée par Jean-Jacques Goldman remettra le couvert à Montpellier pour un tout nouveau spectacle intitulé Dans l'oeil des Enfoirés. Les représentations auront lieu du 26 au 31 janvier. Les surprises sont encore bien gardées, tout juste savons-nous que la révélation Zaz rejoint la troupe et que leur single officiel, On demande pas la lune, une adaptation du tube d'Indochine J'ai demandé à la lune, sera disponible le 24 janvier. L'album et le DVD suivront.

Le show sera ensuite diffusé sur TF1 et suivi d'un débat animé en duo par Laurence Ferrari et Harry Roselmack.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image