Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Enfoirés au bord de la... crise de nerfs !

Du mercredi 27 janvier au lundi 1er février, se produira sur la scène du Palais Nakaia de Nice l'équipe phénoménale des Enfoirés !

Chaque année, leur tournée est une fête, un événement attendu par des millions de Français qui découvrent ce spectacle féérique sur TF1, et surtout pour les quelques milliers de spectateurs qui ont la chance d'aller les applaudir sur scène.

Des dizaines de chanteurs, acteurs, comédiens, humoristes et sportifs se réunissent pour venir en aide aux sans-abris en collectant des fonds pour les Restos du Coeur, l'association fondée par Coluche en 1985. Parmi eux, Patrick Bruel, Francis Cabrel, Julien Clerc, Gérald de Palmas, Patrick Fiori, Liane Foly, Jean-Jacques Goldman, David Hallyday, Jenifer, Patricia Kaas, Lorie, Michèle Laroque, Pascal Obispo, Natasha St-Pier, Julie Zenatti, Pierre Palmade, et plein d'autres !

L'interprète de Toi + Moi, Grégoire, sera même la nouvelle recrue de cette édition 2010.

Les Enfoirés viennent de lever le voile sur la pochette de leur album live, Crise de nerfs, dont la captation sera effectuée les 30 et 31 janvier au Palais Nakaia. Un DVD du spectacle sera, comme chaque année, également disponible. Les bénéfices seront entièrement reversés aux Restos du Coeur qui oeuvrent au quotidien pour venir en aide aux plus démunis. En effet, chaque CD ou DVD acheté permet d'offrir 18 repas aux plus nécessiteux.

Le premier extrait tiré de cet album est une reprise du groupe de rock Kiss, I was made for loving you, sortie en 1979. Entre attendant la version des Enfoirés, qui devrait être dévoilée dans le courant de la semaine, regardez l'original : c'est notre tube du grenier !

JO

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel