Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Richard Gere à nouveau papa à 70 ans : un autre bébé avec Alejandra, 37 ans

Richard Gere à nouveau papa à 70 ans : un autre bébé avec Alejandra, 37 ans
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Alejandra Silva et Richard Gere lors de la projection du film 'It Takes A Lunatic' à l'occasion du Tribeca Film Festival à New York, le 3 mai 2019.
21 photos
Lancer le diaporama
Alejandra Silva et Richard Gere lors de la projection du film 'It Takes A Lunatic' à l'occasion du Tribeca Film Festival à New York, le 3 mai 2019.
C'est dans la plus grande discrétion que Richard Gere et sa femme Alejandra Silva ont agrandi la famille. L'acteur américain et la publicitaire espagnole ont accueilli leur deuxième enfant comme l'a révélé le magazine "¡Hola!". Cette naissance intervient deux ans après celle de leur fils Alexander.

Des félicitations s'imposent pour Richard Gere et sa femme Alejandra Silva. L'acteur américain de 70 ans et la publicitaire et activiste espagnole de 37 ans ont accueilli leur deuxième enfant. Le scoop est signé par le magazine ¡Hola!. L'hebdomadaire espagnol annonce qu'un nouveau petit garçon a rejoint la famille, qui habite dans le ranch de Pound Ridge, situé à l'extérieur de New York. Richard Gere et Alejandra sont également les parents d'Alexander, né en février 2018. Le prénom du baby boy n'a pas été révélé, ni même la date exacte de sa naissance. C'est déjà ¡Hola! qui avait annoncé la nouvelle grossesse d'Alejandra en novembre dernier.

En couple depuis bientôt cinq ans, Richard Gere et Alejandra Silva se sont mariés dans la plus grande discrétion en avril 2018, en Espagne. Une cérémonie civile suivie de près par une grande fête donnée, en présence des proches, en Amérique.

Richard Gere et sa jeune épouse avaient déjà tous deux des enfants avant de fonder une famille ensemble. Le héros de Pretty Woman est le papa d'un autre garçon, Homer, 20 ans, qu'il a eu avec son ex-femme Carey Lovell, dont il a divorcé en 2013. Alejandra Silva est quant à elle également la maman d'Albert, 7 ans, né de son précédent mariage avec l'homme d'affaires Govind Friedland.

Au moment de son mariage avec Richard Gere, l'Espagnole s'était confiée sur leur couple à ¡Hola!. Il sait que je suis complètement folle de lui. Je pense que je lui apporte une certaine stabilité, avait-elle expliqué. Le fait que je ne sois ni actrice ni mannequin nous a aidés. Ça ne m'a jamais intéressée. Ce qui nous lie le plus, c'est notre désir d'aider les gens qui en ont besoin, notre engagement auprès du bouddhisme et du peuple tibétain. La vérité, c'est que je n'aurais jamais pensé trouver un homme aussi parfait pour moi. Je n'ai pas de mot pour décrire mon bonheur !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image