Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Richard Gere : Bientôt un 2e bébé avec sa femme de 36 ans !

Richard Gere : Bientôt un 2e bébé avec sa femme de 36 ans !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Richard Gere reçoit la clé de la ville de Florence, en Italie. Le 14 octobre 2019. @Aleandro Biagianti/Photoshot/ABACAPRESS.COM
25 photos
Lancer le diaporama
Richard Gere reçoit la clé de la ville de Florence, en Italie. Le 14 octobre 2019. @Aleandro Biagianti/Photoshot/ABACAPRESS.COM
Retour à la case maternité pour Alejandra Silva, qui donnait la vie au mois de février 2019 à Alexander. Richard Gere, qui a épousé sa belle Espagnole tout récemment, va donc devenir papa d'un troisième enfant. Toutes nos félicitations.

Décidément, il n'a rien perdu de sa forme. Richard Gere, âgé de 70 ans, s'apprête à accueillir un deuxième enfant avec sa compagne – de trente-quatre ans sa cadette –, Alejandra Silva. Selon les informations du magazine espagnol Hola!, le bébé serait attendu pour le printemps 2020. La jolie publicitaire ibérique a récemment connu un tel bonheur puisqu'elle a donné naissance à Alexander, au mois de février, à New York. C'est du rapide !

En couple depuis plus de quatre ans, Richard Gere et Alejandra Silva se sont mariés dans la plus grande discrétion en avril 2018, sur les terres de la jeune épouse. Une cérémonie civile suivie de près par une grande fête donnée, en présence des proches, en Amérique. Les amoureux étaient déjà parents, chacun de leur côté, avant de se rencontrer. Le comédien américain est père d'Homer, 19 ans, né de sa précédente union avec l'actrice Carey Lowell. Quant à Alejandra Silva, elle pouponne depuis six ans son Albert, fruit de ses amours avec le géologue Goving Friedland.

Je n'aurais jamais pensé trouver un homme aussi parfait

"Il sait que je suis complètement folle de lui. Je pense que je lui apporte une certaine stabilité, expliquait-elle au magazine Hola! au moment de leur mariage. Le fait que je ne sois ni actrice ni mannequin nous a aidés. Ça ne m'a jamais intéressée. Ce qui nous lie le plus, c'est notre désir d'aider les gens qui ont besoin d'aide, notre engagement auprès du bouddhisme et du peuple tibétain. La vérité, c'est que je n'aurais jamais pensé trouver un homme aussi parfait pour moi. Je n'ai pas de mot pour décrire mon bonheur !" Richard Gere a rencontré sa douce en 2014, dans la boutique d'un hôtel de luxe qu'elle gérait à l'époque. Comme quoi, un peu de lèche-vitrine n'a jamais fait de mal à personne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image