Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Ricky Martin accusé d'inceste par son neveu de 21 ans : sa réponse sans détour

Ricky Martin accusé d'inceste par son neveu de 21 ans : sa réponse sans détour
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
15 photos
Accusé d'inceste par son neveu de 21 ans, Ricky Martin a souhaité donner sa version des faits sur cette "affreuse histoire". Ses avocats ont également tenu à révéler des détails sur l'état de santé mentale du requérant, qui souffre apparemment de graves problèmes psychiatriques.

Ricky Martin, bientôt sous les barreaux pour 50 ans ? Le chanteur portoricain a été accusé d'inceste par son neveu Dennis Yadiel Sanchez (21 ans). Le jeune homme affirme que la star et lui ont eu des relations sexuelles régulières pendant plus de sept mois. Selon ses déclarations, son oncle n'aurait pas accepté leur rupture survenue il y a deux mois. Inquiet pour sa sécurité, Dennis Yadiel Sanchez indique que le chanteur l'appelle depuis avec insistance, le harcèle et rôde même autour de chez lui. Il a également accusé le chanteur de "consommer de grandes quantités d'alcool et de drogues". De lourdes accusations pour l'interprète du titre Livin' la Vida Loca qui pourrait encourir jusqu'à 50 ans de prison s'il est reconnu coupable.

De son côté, Ricky Martin a expliqué, par la voix de son avocat, que les allégations de son neveu étaient "complètement fausses et fabriquées". Marty Singer,, l'avocat de Ricky Martin, a déclaré à People que le neveu de la star était en proie à de graves problèmes psychiatriques. "Malheureusement, la personne qui a fait cette déclaration est aux prises avec de profonds problèmes de santé mentale. Ricky Martin n'a, bien sûr, jamais été - et ne serait jamais - impliqué dans une quelconque relation sexuelle ou romantique avec son neveu." Il a poursuivi : "Cette idée n'est pas seulement fausse, elle est dégoûtante. Nous espérons tous que cet homme obtiendra l'aide dont il a si urgemment besoin. Mais, plus que tout, nous avons hâte que cette affreuse affaire soit rejetée dès qu'un juge pourra examiner les faits."

Ricky Martin brise le silence

Sur Twitter, Ricky Martin a également répondu à ces accusations le 3 juillet, en déclarant : "L'ordonnance de protection émise à mon encontre est basée sur des allégations totalement fausses, je répondrai donc par le biais du processus judiciaire avec les faits et la dignité qui me caractérisent. Comme il s'agit d'une affaire juridique en cours, je ne peux pas faire de déclarations détaillées pour le moment. Je suis reconnaissant pour les innombrables messages de solidarité, et je les reçois de tout coeur".

Le procès entre Dennis Yadiel Sanchez et Ricky Martin débutera le 21 juillet prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image