Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rihanna bientôt maman et mariée ? A$AP Rocky la rejoint pour le jour "le plus important de sa vie"

Rihanna bientôt maman et mariée ? A$AP Rocky la rejoint pour le jour "le plus important de sa vie"
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
17 photos
L'accouchement de Rihanna semble imminent ! La chanteuse originaire de la Barbade est actuellement sur son île des Caraïbes avec son compagnon A$AP Rocky. Impatients, les amoureux pourraient également se marier d'ici peu...

Certains les ont cru séparés. Il n'en est rien !

Le 15 avril 2022, A$AP Rocky a rejoint Rihanna à la Barbade. Photographiée à l'aéroport avec le rappeur, la chanteuse portait une robe bustier courte avec de hauts talons dorés. Toujours très sexy, elle avait opté pour un chignon haut et différents bijoux. De son côté, le rappeur portait un jean et un sweat rose et noir. Il était accompagné de sa famille. Des clichés qui balayent encore une fois les rumeurs de tromperie avec la créatrice de chaussures Amina Muaddi, dont était accusé l'interprète du titre Shabba.

En revanche, ces clichés pourraient bien indiquer que la chanteuse s'apprête à accoucher entourée des siens sur son île natale, comme elle l'avait prévu selon The Mirror. "Il y aura une piscine d'accouchement à la pointe de la technologie", révélait le journal qui indiquait également que les amis de Rihanna devraient avoir droit à des soins spa en attendant l'accouchement. Rihanna, quant à elle, profitera elle-aussi de nombreux massages avant la naissance de son bébé. "Pour elle, le jour où elle devient mère est le plus important de sa vie. Elle veut que ce soit aussi magique que possible, a expliqué la source. Elle aura avec elle les personnes qui lui tiennent le plus à coeur, y compris sa mère Monica et sa meilleure amie d'enfance Sonita Alexander, qui est médecin et avec qui elle veut accoucher."

Ils vont se marier, c'est sûr

Selon Sunday Mirror, la chanteuse et son compagnon pourraient également rapidement se marier à la Barbade. "Rihanna est totalement éprise d'A$AP. (...) Ils vont se marier, c'est sûr. Elle a dit à ses amis qu'elle voulait être avec lui pour toujours, et il a dit la même chose. Rien n'est encore prévu quant à la date des noces, mais ce ne sera pas avant la naissance du bébé. Elle a toujours voulu se marier", aurait ainsi confié une source proche du couple. La jolie brune aurait d'ailleurs déjà trouvé la marraine de son nouveau-né : la Première ministre barbadienne Mia Mottley.

Pour rappel, il y a quelques jours le blogueur de mode Louis Pisano avait annoncé la rupture du couple sur Twitter. "Rihanna et ASAP Rocky se sont séparés. Rihanna a rompu avec lui après l'avoir surpris en train de tromper la créatrice de chaussures Amina Muaddi", avait-il tweeté. Rapidement, la créatrice a tenu à nier les rumeurs la concernant. Une source proche de Rihanna et d'A$AP Rocky avait également révélé que les rumeurs de rupture et d'infidélité étaient "100% fausses" voire même "un million de pour cent fausses". "Ils vont bien" confiait cette même source.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image