Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rihanna enceinte et trompée par A$AP Rocky ? Amina Muaddi, la supposée maîtresse, sort du silence

Rihanna enceinte et trompée par A$AP Rocky ? Amina Muaddi, la supposée maîtresse, sort du silence
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
23 photos
La rumeur court sur une possible rupture entre A$AP Rocky et Rihanna. Le rappeur aurait trompé la chanteuse, enceinte de leur premier enfant, avec la créatrice Amina Muaddi. Cette dernière s'est exprimée dans un communiqué.

C'est la nouvelle qui a pris tout le monde de court ce jeudi 14 avril. Sur les réseaux sociaux, Rihanna était l'un des principaux sujets de conversation. A$AP Rocky aurait trompé la chanteuse de 34 ans - enceinte de leur premier enfant - avec Amina Muaddi, créatrice de mode que le couple connaît bien. La supposée maîtresse n'avait pas réagi, préférant consacrer son temps à des choses bien plus intéressantes que ce qui peut se dire sur elle. Mais en constatant l'ampleur qu'avait pris la situation et les dégâts qu'elle pourrait causer, la jeune femme est sortie du silence.

Dans un communiqué dévoilé par TMZ et le DailyMail, Amina Muaddi a fermement démenti avoir entretenu une relation intime avec A$AP Rocky : "J'ai toujours pensé qu'une rumeur infondée, même la plus ignoble, sortie tout droit des réseaux sociaux ne méritait ni attention ni réaction. J'ai d'abord pensé que cette rumeur ne serait jamais prise au sérieux. Mais au cours des dernières 24 heures, je me suis souvenue que la société dans laquelle on vit préférait alimenter de fausses informations au détriment des bonnes et qu'elle n'avait aucune limite."

Soulignant à quel point il était incroyable de lancer de telles rumeurs alors même que Rihanna est enceinte - "l'un des meilleurs moments d'une vie" précise-t-elle -, Amina Muaddi a poursuivi : "Par conséquent, je me dois de prendre la parole, pas seulement parce que ça me concerne mais aussi et surtout parce que cela concerne des personnes dont je suis proche et pour qui j'ai un profond respect et une très grande affection." Une déclaration qui vient corroborer les propos d'un proche du couple recueillis un peu plus tôt dans la journée par TMZ : "Cette histoire est 100% fausse. Tout va bien entre eux."

Il n'y aurait donc pas d'eau dans le gaz entre Rihanna et A$AP Rocky dont le premier enfant pointera le bout de son nez dans quelques semaines. En attendant, la chanteuse poursuit sa grossesse, plus lookée que jamais, et en se reposant le plus possible. En mars dernier, elle évoquait dans le magazine ELLE le meilleur conseil qu'on ait pu lui donner : "C'est probablement de dormir maintenant parce que je ne pourrai pas beaucoup le faire plus tard. Je dois travailler là-dessus rapidement avant que ce ne soit plus possible." Tic-tac...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image