Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rihanna enceinte : robe mini mini et flashy pour une sortie remarquée au restaurant

Rihanna enceinte : robe mini mini et flashy pour une sortie remarquée au restaurant
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
15 photos
Rihanna a une nouvelle fois montré l'étendue de son talent de styliste, ainsi que sa beauté lors d'une nouvelle sortie. Il s'agissait cette fois d'une soirée dans un restaurant de Los Angeles, pour laquelle la star s'est présentée dans une robe de luxe pour afficher ses formes de femme enceinte.

Rihanna vit pleinement sa première grossesse ! Après sa sortie remarquée dansune tenue transparente à l'after party de Jay-Z pour les Oscars, la chanteuse de 34 ans a cette fois-ci été photographiée lors d'une virée dans un restaurant de Los Angeles. C'était le samedi soir dernier, quand celle qui attend un enfant avec le rappeur Asap Rocky s'est rendue au Giorgio Baldi, l'un de ses QG. Rihanna était d'humeur à couvrir son ventre mais pas ses jambes...

En effet, la star portait, pour l'occasion une robe rose avec des fines bretelles et un décolleté plongeant. On retrouvait également des plumes couleur pistache sur la bordure de la robe au niveau des cuisses. L'interprète de Diamonds avait par ailleurs choisi une paire d'escarpins de la même couleur pour assortir son look totalement branché et élégant de femme enceinte ! La robe en question est une pièce de la maison Saint Laurent, estimée à environ 1500 euros. La star avait complété son look avec un rouge à lèvres cerise, et des grandes bagues émeraudes sur chaque main. Ses cheveux étaient détachés et lui arrivaient jusqu'aux hanches.

Rihanna ne cesse de repousser les codes des tenues de femmes enceintes en se présentant dans des looks toujours plus osés et recherchés. La semaine dernière au château Marmont de Los Angeles, en présence de Jay-Z, Beyonce ou encore Zoe Kravitz, la chanteuse et future maman avait exhibé son ventre dans un haut transparent qui recouvrait juste sa poitrine. Elle portait également une jupe paillette. On aura bien compris que la chanteuse a fait de sa grossesse un véritable défi pour la mode. "Le visage s'arrondit, tout devient un challenge, même s'habiller et se maquiller. Mais j'adore les challenges, j'aime les moments qui me forcent à devenir créative et à imaginer des nouvelles choses. Et avec la beauté, il y a tellement à faire !" confiait-elle pour ELLE en mars dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image