Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rihanna enceinte et en tenue transparente pour la soirée de Jay-Z après les Oscars

Rihanna enceinte et en tenue transparente pour la soirée de Jay-Z après les Oscars
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
12 photos
Rihanna s'est rendue à la soirée de Jay-Z après les Oscars. La belle chanteuse a fait sensation dans une robe transparente qui laissait entrevoir son baby bump. En véritable icône de la mode, Rihanna ose toujours plus...

La chanteuseRihanna a une fois de plus montré son baby bump de plus en plus arrondi à l'occasion de l'after party des Oscars organisée par le rappeur Jay-Z au Château Marmont à Los Angeles. La future maman qui a débarqué dans une robe noir transparente a fait sensation !

En effet, l'interprète de Diamonds portait une tenue transparente qui laissait entrevoir son ventre et une jupe à paillettes. Depuis le début de sa grossesse, Rihanna ne cesse d'apparaître dans des tenues toutes plus osées les unes que les autres pour le bonheur de ses fans. La star portait également des boucles d'oreilles rondes et incrustées de diamants comme l'ont révélé nos confrères du Daily Mail. Rihanna avait de longues mèches qui descendaient jusqu'aux genoux. Parmi les vedettes présentes à l'évènement, on a également noté la présence de Winnie Harlow, resplendissante dans une robe Versace, ou encore Zoë Kravitz.

Alors que la chanteuse a annoncé sa grossesse au début de mois de février, elle s'était confiée pour Elle sur sa façon de concevoir l'éducation. "Je pense que c'est le genre de mère que je vais être, une psychopathe !", avait-elle confié avec humour. Elle avait également affirmé espérer être le genre de mère qui "permet à ses enfants d'être qui ils sont".

La soirée des Oscars a été particulièrement marqué par la gifle que Will Smith, qui a gagné l'Oscar du Meilleur acteur, a donné à l'humoriste-comédien Chris Rock. En effet, après que ce dernier a fait une blague en rapport avec la perte de cheveux de Jada Pinkett Smith, Will Smith s'est levé pour aller gifler le présentateur avant de reprendre sa place et d'hurler "je ne veux plus entendre le nom de ma femme dans ta pu**** de bouche."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image