Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna : Cheveux, vacances, look, fêtes... Ses envies les plus folles

Certaines stars choisissent la discrétion, tentant de mener une vie ordinaire en dehors des tapis rouges, d'autres pas. Rihanna, notamment, profite de son statut de célébrité ! Look, vacances, fêtes, la chanteuse fait tout ce dont elle a envie !

Longueurs sauvages ou carré frangé strict, crinière brune intense ou rose ? Rihanna multiplie les styles capillaires. Son apparence se plie à ses désirs ! La star est connue pour ses extravagances capillaires : côté coloration notamment, elle est passée du blond platine au bleu, et même par le gris. Riri ne se refuse rien quand il s'agit de son look et rien ne lui fait peur, pas même les tatouages. Pour peaufiner son style, elle n'hésite pas à habiller son corps. Elle a même accessoirisé son décolleté avec un dessin représentant la déesse égyptienne Isis.

Mêmes extravagances concernant sa garde-robe. La star collectionne les pièces griffées et privatise les boutiques pour faire du shopping, un verre de champagne à la main. Chanel fait partie de ses marques de luxe préférées. Et ses tenues de scène aussi sont signées par des maisons de couture, comme Givenchy !

Sa passion pour la mode, la chanteuse la vit pleinement. Depuis quelques saisons, elle est une star incontournable des front rows des défilés pendant la Fashion Week de Paris. Avant-gardiste et provocatrice, Rihanna multiplie également les apparitions sulfureuses. Sa robe transparente lors des CFDA Fashion Awards restera d'ailleurs dans les annales !

Mais Rihanna profite également de sa célébrité pour passer du bon temps. Pour les vacances, c'est plage, yacht de luxe et activités aquatiques en tout genre, accompagnée de nombreux amis. Party girl et amoureuse de sport, elle ne lésine pas sur les moyens pour s'amuser. Lors de la Coupe du monde au Brésil par exemple, après avoir assisté à la finale, elle a pu faire la fête avec les joueurs allemands et a même pu tenir le trophée dans ses mains !

Vous aussi, osez quelque chose de différent ! Rendez-vous sur www.osezvosenvies.fr.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image