Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna dévoile sa future bombe : You Da One !

5 photos
Lancer le diaporama

Cela faisait plusieurs jours que la belle Rihanna nous inquiétait. En effet, incapable d'assurer son concert à Malmö en Suède lundi 31 octobre en raison de son état de santé, elle avait été conduite d'urgence à l'hôpital. Sous perfusion, elle a finalement quitté l'hôpital et a pu assurer son show à Stockholm le mardi 1er novembre.

Mais alors que Riri semble proche du burn-out, cette dernière continue de sortir et bien entendu de plancher sur son nouvel opus Talk That Talk, prévu pour le 21 novembre. Elle s'est offert, pour se remettre en forme un voyage dans le sud de l'Italie avec ses copines. A bord d'un magnifique yacht, elle s'est amusée comme une folle, et la preuve en est, regardez son facebook , elle a posté de très nombreuses photos. Conclusion, Rihanna est en pleine forme !

Aujourd'hui, la princesse de la Barbade dévoile même la première minute de You Da One. Un morceau comme on les aime, du Rihanna à l'état pur. Après l'irrésistible clip de We Found Love avec Calvin Harris, Rihanna nous offre encore du rêve. Et si c'est à Calvin Harris qu'elle avait fait confiance pour son lead single électro, actuellement n°1 des ventes de titres en France et dans le reste du monde, c'est à Dr Luke qu'elle a confié la réalisation de You Da One. Encore un futur tube en perspective ! Rappelons qu'elle est toujours leader du Hot 100 avec We found Love.

Écoutez dans notre player ci-dessus le nouveau single de Rihanna : You Da One.


Chloé Breen

 


 


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel