Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna, en larmes, revient sur son agression par Chris Brown

8 photos
Lancer le diaporama

C'est le dimanche 19 août qu'Oprah Winfrey diffusera sur sa chaîne OWN son interview intégrale avec Rihanna dans son émission Oprah's Next Chapter. En attendant, la journaliste-animatrice télé nous dévoile un petit extrait dans lequel RiRi s'exprime sur un moment très douloureux de sa vie.

Vous l'aurez bien compris, il s'agit de l'épisode Chris Brown, survenu en février 2009 et qui a secoué toute la planète. Si la question est fréquemment abordée dans ses interviews, c'est la première fois depuis son passage sur le plateau de Good Morning America en novembre 2009 que la chanteuse de 24 ans revient sur cet événement. Amoureuse à l'époque et en larmes sur le canapé de sa maison à La Barbade, Rihanna dit tout avec le recul et la sagesse des années.

"J'ai perdu mon meilleur ami, comme si tout ce que je connaissais s'envolait en une nuit", déclare la Reb'L Fleur à Oprah Winfrey. Avant de poursuivre : "Je ne pouvais pas contrôler ça mais j'ai dû faire avec, et ce n'était pas facile pour moi de le comprendre ou de l'interpréter. Et c'est encore moins évident de le faire devant les caméras, avec les yeux du monde braqués sur vous." Le statut de superstar, difficile à assumer pour Rihanna, effrayée par la mise sur un piédestal qu'il induit.

"Aussi folle de rage, blessée et trahie que j'étais, j'ai senti qu'il avait commis cette erreur parce qu'il avait besoin d'aide. Qui va l'aider ? (...) Tout le monde va le traiter de monstre sans connaître la source du problème. J'étais plus concernée par son sort à lui."

Aujourd'hui, Rihanna est bel et bien passée à autre chose. Mais revenir sur cet épisode tragique ravive toujours sa blessure...

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image