Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rihanna enceinte : nouvelle sortie remarquée, le ventre à l'air

Rihanna enceinte : nouvelle sortie remarquée, le ventre à l'air
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
17 photos
La chanteuse de 33 ans qui a annoncé sa grossesse le 31 janvier dernier s'est montrée particulièrement stylée lors d'une sortie au restaurant du côté de la Californie. La jeune femme a laissé son ventre déjà bien rond apparant...

La chanteuse de la Barbade Rihanna a été aperçue se rendant au restaurant Giorgio Baldi à Santa Monica ce mercredi 9 février 2022. La star qui a annoncé être enceinte du rappeur A$ap Rocky (et provoqué une avalanche de réactions) s'est affichée le ventre à l'air.

En effet, La future maman a montré une nouvelle fois son ventre déjà bien arrondi par la grossesse, portant un jean, des chaussures à talons, un top court laissant apparaître son baby bump sous un manteau de fourrure au motif léopard, et une casquette (voir diaporama).

Cette dernière avait déjà fait réagir la toile en arborant une tenue audacieuse avec son baby bump. Toute de noire vêtue, la chanteuse s'était présentée, à l'occasion d'une sortie avec son compagnon, dans un pull en maille ouvert sur la poitrine et le ventre. Il est maintenant très clair que la star ne compte pas renoncer à son statut d'icône de la mode pendant sa grossesse ! Rihanna avait annoncé être enceinte le 31 janvier dernier par la publication d'une série de photos prise dans New-York. Alors que cette dernière avait l'habitude de s'en prendre aux commentateurs qui "chaque année la mettent enceinte", la jeune femme de 33 ans a finalement sauté le pas avec le chanteur A$ap Rocky.

Les deux tourtereaux avaient collaboré ensemble en 2013 pour un clip du rappeur où ils jouaient déjà un couple. Dingue de la chanteuse, une source rapportait à People : "Ils se connaissent et se respectent grâce à la musique, à leur collaboration et à leurs autres projets. Tout est parti de là. Il [A$AP Rocky] l'a admirée et était émerveillé par [Rihanna]. Il avait hâte qu'ils commencent une relation et sentait qu'elle valait le coup d'attendre." C'est "l'amour de ma vie", confiait Asap Rocky à GQ en juin 2021. "C'est tellement mieux (d'être dans une relation). Tellement mieux lorsqu'on trouve la bonne personne. Elle équivaut à un million d'autres. Quand on sait, on sait. C'est la bonne."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image