Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rihanna enceinte, dans un haut très audacieux : sortie sensationnelle pour la future maman !

Rihanna enceinte, dans un haut très audacieux : sortie sensationnelle pour la future maman !
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
15 photos
Rihanna vient de réaliser sa première apparition post-annonce de grossesse. Son look embrase la toile et les réseaux sociaux. Toute de noir vêtue, elle montre sa poitrine et son ventre rond grâce à un pull complètement ouvert !

Même enceinte, Rihanna ne compte pas abandonner son titre d'icône mode ! Elle l'a même consolidée le week-end dernier, date de sa toute première apparition post-officialisation de grossesse. Toute de noir vêtue, baby bump visible, la future maman a fait sensation.

En annonçant qu'elle attendait son premier enfant, Rihanna a provoqué un séisme virtuel. De nouvelles secousses ont été ressenties dimanche soir 6 février 2022, date de sa toute première vraie sortie depuis sa confirmation. La chanteuse et créatrice de lingerie est sortie dîner, sans son compagnon A$AP Rocky. Sa tenue a attiré l'attention et lui a valu des centaines de compliments.

"Perfection", "Maman sexy", "Ces tenues de grossesse vont tout tuer", peut-on lire dans les commentaires d'un portrait publié par le photographe Miles Diggs, le même par qui des millions d'internautes ont découvert que Rihanna était enceinte. Sur ses photos, Rihanna porte une tenue entièrement noire, notamment composé d'une veste à capuche et d'un pull en maille, ouvert sur la poitrine et le ventre.

Comme l'indique une chanson d'A$AP Rocky, Rihanna est une Fashion Killa ! C'est justement dans le clip de ce titre sorti en 2013 que les deux parents en devenir s'étaient mis en scène dans la peau d'un couple, pour la première fois. Rocky n'a jamais caché ses sentiments et son admiration pour Rihanna, avec qui il avait collaboré pour la première fois en 2012 sur la chanson Cockiness (Remix).

"Ils se connaissent et se respectent grâce à la musique, à leur collaboration et à leurs autres projets. Tout est parti de là, a récemment confié une source restée anonyme à People. [A$AP Rocky] l'a admirée et était émerveillé par [Rihanna]. Il avait hâte qu'ils commencent une relation et sentait qu'elle valait le coup d'attendre." Leurs fans aussi ont du s'armer de patience : près d'une année et demi s'est écoulée entre l'apparition des premières vraies rumeurs, à la fin de l'année 2019, et l'officialisation de leur relation, faite par le rappeur dans une interview accordée au magazine GQ et parue en mai 2021.

"C'est tellement mieux quand on a trouvé la bonne. Elle compte, genre, un million de fois plus que toutes les autres. Et je pense que quand vous savez, vous savez. C'est elle la bonne", déclarait Pretty Flacko au magazine masculin. Par cet enfant, déjà objet de spéculation concernant son sexe, A$AP Rocky et Rihanna scellent leur amour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image