Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rihanna et Asap Rocky : Les jeunes parents réapparaissent enfin, un couple amoureux et looké à New York

Rihanna et Asap Rocky : Les jeunes parents réapparaissent enfin, un couple amoureux et looké à New York
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
18 photos
Rihanna et Asap Rocky sont enfin réapparus l'un auprès de l'autre. Une sortie en amoureux, sans leur premier enfant, qui leur a permis de s'offrir un dîner en tête à tête. Et c'est à New York que le couple a été photographié.

Rihanna se fait discrète. Devenue maman le 13 mai dernier d'un petit garçon avec son compagnon A$AP Rocky, elle a fait sa première sortie officielle depuis la naissance de son bébé, le 1er juillet dernier. Et il aura fallu attendre ce vendredi 12 août 2022 pour voir enfin les jeunes parents réapparaître côte à côte. C'est dans les rues de New York, alors qu'ils allaient s'offrir un dîner ensemble, que la chanteuse et son compagnon ont été photographiés.

En robe noir en satin, perchée sur des escarpins, la jeune maman était rayonnante. La princesse de la Barbade avait opté pour un hoodie gris pour se couvrir, quand Asap Rocky était lui aussi très looké pour cette sortie en tête à tête. Devenus parents pour la première fois il y a maintenant trois mois, les amoureux s'offrent un peu de temps rien que pour eux. Et c'est une sexy mama que l'on a donc pu voir au bras de son homme, dans les rues de New York. Une réapparition qui va faire plaisir aux fans.

Avant l'accouchement de Riri, A$AP Rocky avait créé la stupeur lorsqu'il avait été arrêté par la police à sa descente d'un jet privé en provenance de la Barbade. Rakim Mayers, de son vrai nom, était suspecté d'implication dans une fusillade en novembre dernier. Mais il a été depuis libéré sous caution, ayant dû débourser la somme de 550 000 dollars (500 000 euros). Quelques semaines auparavant, il avait été accusé d'infidélité envers Rihanna, des rumeurs depuis démenties.

Une maman qui ne quitte pas son bébé

Et cette sortie en amoureux à New York met définitivement fin à ces rumeurs. Le couple est apparu complice et soudé, souhaitant juste s'offrir un peu de temps pour eux, ce que tous les jeunes parents pourront largement comprendre. D'autant que comme toute jeune maman, Rihanna est totalement accro à son premier enfant. À 34 ans, elle "est en admiration devant lui", a fait savoir un proche de l'interprète de Diamonds. "Rihanna le quitte à peine", a-t-il ajouté. Mais ce soir là, le baby n'était pas de la partie, laissant Rihanna et Asap Rocky profiter de ce moment suspendu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image