Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Arrestation d'A$AP Rocky : "La dernière chose dont a besoin Rihanna", proche de l'accouchement

Arrestation d'A$AP Rocky : "La dernière chose dont a besoin Rihanna", proche de l'accouchement
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
16 photos
Mercredi 20 avril 2022, A$AP Rocky, compagnon de Rihanna, a été arrêté à l'aéroport de Los Angeles alors qu'il revenait de la Barbade. Il avait passé plusieurs jours sur l'île des Caraïbes avec la chanteuse, enceinte de leur premier enfant. Une source proche de Rihanna a donné des nouvelles de la future maman...

La grossesse de Rihanna n'est pas de tout repos. Après avoir fait face à des rumeurs de tromperie (démenties depuis), la chanteuse a dû affronter l'arrestation de son compagnon, A$AP Rocky. Malgré les nombreux remous, la future maman souhaite rester zen avant tout.

"Ce drame est la dernière chose dont Rihanna a besoin en ce moment. Elle veut être tranquille, détendue et concentrée à 100 % sur l'arrivée de son bébé, sans stresser, a confié une source proche de l'interprète d'Umbrella à Entertainment tonight. C'est une chose qu'ils n'avaient pas vu venir." Rihanna, qui a déclaré se trouver dans le troisième et dernier trimestre de sa grossesse, avait passé quelques jours avec sa famille à la Barbade, île des Caraïbes d'où elle est originaire. "Rihanna a tenu à gérer la médiatisation de sa grossesse selon ses propres conditions et soudainement, les événements deviennent hors de contrôle", a complété la source.

A$AP Rocky libéré sous caution

Agé de 33 ans, A$AP Rocky a été arrêté mercredi 20 avril à sa descente d'un jet privé en provenance de la Barbade. Le chanteur, qui porte le vrai nom Rakim Mayers, est suspecté d'implication dans une fusillade en novembre dernier. A cette époque, il avait été interpellé par la police de Los Angeles à la suite d'une dispute entre deux connaissances survenue à Hollywood, dans laquelle il aurait tiré avec une arme de poing sur une personne. La victime du ou des coups de feu de novembre dernier n'a pas été nommée par la police et souffre de légères blessures. Le suspect, parti aux côtés de deux autres hommes, a plus tard été identifié comme Rakim Mayers.

Quelques heures après son arrestation, A$AP Rocky a été libéré sous caution. Le rappeur a déboursé la coquette somme de 550 000 dollars (500 000 euros) pour retrouver la liberté. Son domicile a par ailleurs été perquisitionné dans le même temps. Les portes de sa demeure californienne ont été brisées par l'intervention musclée de la police, qui a ensuite pu fouiller et récupérer plusieurs boîtes de preuves.

Ce démêlé avec la justice n'est pas le premier pour A$AP Rocky. Le chanteur avait déjà été arrêté lors d'un séjour en Suède pour une violente altercation. Il avait écopé de prison avec sursis. A l'époque, c'est le président Donald Trump qui avait officiellement réclamé à la justice suédoise de libérer l'artiste. Cette fois, A$AP Rocky risque une peine d'un an de prison.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image