Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

A$AP Rocky détenu : soutenu par Kim Kardashian, Kanye West et Donald Trump

Voilà plus de deux semaines qu'A$AP Rocky est détenu en Suède. Aux États-Unis, on s'active pour le faire libérer et rapatrier. Kim Kardashian et Kanye West se sont impliqués et ont rallié le président Donald Trump à leur cause.

Attristée par l'assassinat de Nipsey Hussle, terrorisée par les drames de NBA YoungBoy et Bun B, la planète Rap s'inquiète pour un autre de ses talents : A$AP Rocky ! L'artiste est toujours détenu en Suède après une violente altercation. Kim Kardashian et Kanye West jouent de leur influence pour le faire libérer, pour cela, ils ont rallié le président Donald Trump à leur cause.

L'info, signée TMZ, a été confirmée par Kim Kardashian en personne ! La superstar de 38 ans et future avocate et son mari Kanye West ont persuadé la Maison Blanche d'intervenir dans le feuilleton judiciaire d'A$AP Rocky en Suède. Informé de la situation en début de mois de juillet, Kanye a suggéré à son épouse d'en parler à Donald Trump, qu'elle avait rencontré pour la deuxième fois en juin à Washington, en participant à une conférence dans le cadre de la réforme du système judiciaire.

Kim Kardashian s'est entretenue avec le beau-fils et conseiller de Donald Trump, Jared Kushner. Le mari d'Ivanka Trump en a ensuite discuté avec son beau-père président des États-Unis. Ce dernier pense qu'A$AP Rocky est injustement détenu et souhaiterait aider à le faire rapatrier en Amérique. Un secrétaire d'État a été dépêché à Stockholm pour avancer sur le dossier.

Kim a réagi à la publication du scoop sur son implication pour la libération d'A$AP Rocky. Elle a tweeté : "Merci au président Donald Trump, au secrétaire Pompeo, à Jared Kusher et à tous ceux impliqués dans le combat pour faire libérer A$AP Rocky et deux de ses amis. Votre engagement à réformer la justice est grandement apprécié."

Le rappeur américain A$AP Rocky (de son vrai nom Rakim Meyers) a été arrêté à Stockholm le mercredi 3 juillet 2019 pour avoir pris part à une bagarre dans les rues de la capitale. Les faits se sont déroulés dimanche 30 juin 2019 et une partie de la scène a été filmée. Sur ces images dévoilées par TMZ, A$AP Rocky, en sweat blanc et short vert, jette violemment un homme au sol. Ce dernier se fait ensuite rouer de coups par l'entourage de l'artiste.

Avant son interpellation et son placement en détention, A$AP Rocky a donné sa version des faits. Il a publié deux vidéos sur Instagram, sur lesquelles les internautes constatent que la "victime" de l'agression a en fait harcelé Rocky et ses proches, en les suivant pendant de longues minutes. Le garde du corps d'A$AP a notamment été frappé à la tête, avec un casque audio.

A$AP Rocky pourrait être inculpé pour agression aggravée. S'il est reconnu coupable, il risque jusqu'à six ans de prison.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel