Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

NBA YoungBoy : Cible de coups de feu, il sauve sa petite amie blessée

NBA YoungBoy était à Miami pour le festival Rolling Loud. Son séjour en Floride a failli virer au drame quand les passagers d'une voiture ont ouvert le feu sur son entourage et lui. La petite amie du rappeur a été blessée, ce dernier lui a porté secours avant l'arrivée des pompiers.

Après l'assassinat de Nipsey Hussle et le braquage subi par Bun B, la planète Rap a failli vivre un autre drame ! Le week-end dernier, NBA YoungBoy a été la cible de coups de feu. Sa petite amie et un enfant de 5 ans ont été blessés, un autre homme a trouvé la mort.

Le drame s'est produit dimanche 12 mai 2019 près du Trump International Beach Resort, à Miami. Les passagers d'une voiture noire ont ouvert le feu sur l'entrée de l'hôtel, où séjournaient le rappeur de 19 ans et son entourage (dont sa petite amie, Kay Marie). Les gardes du corps de NBA YoungBoy (de son vrai nom Kentrell DeSean Gaulden), également armés, se sont défendus. NBA n'a pas été touché, contrairement à Kay, blessée par balle.

En attendant les pompiers, YoungBoy lui a porté secours en pressant sur sa blessure pour éviter qu'elle ne perde pas trop de sang. L'acte héroïque du jeune homme a été filmé.

Kay a été emmenée à l'hôpital.

Dans l'échange de tirs, un enfant de 5 ans a été éraflé par une balle. Un homme, également blessé, a quant lui trouvé la mort. La victime s'appelle Mohammad Jradi, il avait 43 ans et était employé d'une agence de location de voitures.

NBA YoungBoy était à Miami pour le festival Rolling Loud. Malgré l'incident, le rappeur s'est produit sur scène dimanche en toute fin d'après-midi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel