Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rihanna maman : la chanteuse a accouché de son premier enfant !

Rihanna maman : la chanteuse a accouché de son premier enfant !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
25 photos
Le monde entier a vu et admiré le ventre de Rihanna pendant toute sa grossesse. Il faut désormais dire "au revoir" à cet adorable baby bump puisque la chanteuse a accouché de son bébé, le 13 mai 2022 à Los Angeles. Félicitations !

Voilà des semaines, des mois, des années que la planète attend le nouvel album de Rihanna. Ce projet n'est pas en cours, malheureusement mais la chanteuse avait quelque chose de plus urgent sur le feu. En couple avec le rappeur ASAP Rocky, officiellement depuis 2021, la jeune femme de 34 ans avait annoncé qu'elle était enceinte de son premier enfant en prenant la pose, tout ventre dehors, pour le photographe Miles Diggs. Et voilà que le jour de gloire est arrivé : bébé a finalement pointé le bout de son nez.

C'est TMZ qui nous dévoile ce jeudi que la chanteuse a donné naissance à un garçon le 13 mai dernier. Cessera-t-elle d'adopter les looks les plus sexy de l'univers, comme elle le fait depuis le début de sa grossesse ? Quand elle a appris qu'elle était enceinte, l'artiste originaire de la Barbade a décidé qu'elle porterait son bébé en même temps qu'elle porterait les styles les plus fous, en front row de la Fashion Week comme dans la vie de tous les jours, pour aller, par exemple, au restaurant.

Je ne dirais pas que c'était prévu

Le prochain gueuleton cinq étoiles devra hélas attendre un peu puisque Rihanna et ASAP Rocky - Rakim Athelaston Mayers de son vrai nom - s'occupent désormais, avec grand soin, de leur petit bébé. S'ils sont ravis à l'idée de fonder un foyer ensemble, on ne peut pas dire que cette naissance était notée dans l'agenda de papa ni dans celui de maman. "Je ne dirais pas que c'était prévu, confiait-elle alors qu'elle faisait la couverture du magazine Vogue. Mais nous n'étions certainement pas contre, non plus ! Je ne sais pas quand j'ovule ou ce genre de conneries. On s'amuse et puis c'est tout. Et voilà, la deuxième barre était là, sur le test. Je n'ai pas perdu de temps, je l'ai appelé et je lui ai montré. Puis je suis allée chez le médecin le lendemain et notre grand voyage a commencé !"

Toutes nos félicitations à Rihanna et à son chéri Asap Rocky !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image