Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rihanna enceinte : shooting glamour et sexy pour Vogue, son baby-bump de plus en plus impressionnant

Rihanna enceinte : shooting glamour et sexy pour Vogue, son baby-bump de plus en plus impressionnant
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
25 photos
Décidément, la grossesse sublime Rihanna comme jamais ! De passage à Paris il y a quelques semaines, la chanteuse en a profité pour réaliser un shooting photo et une interview pour Vogue. Et les clichés, signés Annie Leibovitz, sont absolument splendides : son ventre rond est parfaitement mis en valeur dans une combinaison rouge ou sous un large manteau. Ses fans, sous le charme, lui ont témoigné toute leur admiration.

Depuis le début de sa grossesse, Rihanna réalise un sans-faute niveau look : qu'elle privilégie les tenues larges ou laissant sortir son baby-bump de plus en proéminant, elle est absolument sublime et semble chaque fois plus épanouie en tant que future maman. Et les clichés dévoilés par le magazine Vogue ce mardi ne font que le confirmer !

La chanteuse a en effet profité de son dernier passage à Paris pendant la Fashion Week pour réaliser un shooting pour le magazine, avec des photos signées Annie Leibovitz. Mettant en valeur son corps de femme enceinte, elles la montrent dans une chambre d'hôtel du Ritz, prenant la pose sous un large manteau sur un canapé, ou sur le balcon, entourée d'une couverture.

Spectaculaire, la chanteuse est également vêtue d'une robe blanche digne d'une actrice hollywoodienne qui moule son baby-bump et la rend sexy comme jamais ! Ce shooting est d'ailleurs visible en entier dans le nouveau magazine Vogue, duquel elle fait la couverture, vêtue d'une superbe combinaison rouge.

Son septième shooting avec le magazine a cependant été longuement discuté, selon les journalistes du magazine qui relatent que la photographe Annie Leibovitz était sans hésitation la seule à pouvoir la convaincre de poser à moitié nue sur un balcon parisien, seulement vêtue d'un manteau Marc Jacobs et d'une culotte Fenty !

S'adaptant aux consignes des stylistes pour se vêtir "des pièces choisies par les stylistes comme d'une seconde peau", la chanteuse semblerait avoir fait régner une ambiance "bon enfant et cosy" pendant le shooting, malgré ce rendu glamour, grandiose et parfois un peu sombre. La chanteuse continue en tout cas de surprendre comme elle l'a fait à chaque apparition publique.

Pour rappel, l'annonce de l'arrivée de ce bébé (dont le père est le rappeur A$AP Rocky, son compagnon depuis 2020) avait été faite de manière tout aussi stylée : le couple avait été photographiée à New York, la chanteuse vêtue d'un jean large et d'une doudoune rose Chanel laissant apparaître son baby-bump. La naissance est désormais prévue pour dans un mois et demi environ.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image