Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rihanna enceinte : décolleté osé, paillettes et large ventre nu... Nouveau look de grossesse bluffant !

Rihanna enceinte : décolleté osé, paillettes et large ventre nu... Nouveau look de grossesse bluffant !
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
14 photos
Future maman, Rihanna semble savourer chaque moment de sa grossesse. Très active, la chérie d'A$AP Rocky a participé à l'inauguration d'une de ses boutiques Fenty Beauty à Los Angeles.

Bientôt maman de son premier enfant, Rihanna ne chôme pas et continue d'honorer toutes ses obligations professionnelles. Le 12 mars 2022, la chanteuse s'est rendue à l'inauguration d'une de ses boutiques Fenty Beauty à Los Angeles. Sur le compte Instagram de la marque de cosmétiques, on découvre ainsi l'arrivée de la chanteuse, comédienne et entrepreneure à cette soirée placée sous le signe de la beauté.

Sublime dans une robe à paillettes laissant voir son babybump, la jolie brune en couple avec le rappeur A$AP Rocky - de son vrai nom Rakim Mayers - avait assorti son maquillage à sa tenue festive. Pour mettre en valeur son joli ventre rond, l'interprète du titre Umbrella portait un collier de corps brillant. Côté coiffure, la star de 34 ans avait choisi de porter une queue de cheval haute et lissée.

Le 9 mars déjà, la star originaire de la Barbade avait été aperçue avec une tenue très glamour associant un perfecto en cuir Acne Studios, un gilet à motif peau de serpent de la même marque et un haut de bikini. Depuis l'annonce de sa grossesse, Rihanna ne manque jamais d'afficher pleinement son ventre rond ! Un style de grossesse audacieux et haut en couleur, qui pourrait donner des idées à certaines fans...

Tout juste rentrée de Paris après avoir pris part à la Fashion Week, la future maman a déjà confié sa volonté de rester sexy tout au long de sa grossesse. Interviewée par Refinery29, elle a récemment expliqué : "Je veux vraiment qu'on renforce cette idée. Quand une femme tombe enceinte, la société a tendance à lui faire sentir qu'elle devrait se cacher, qu'elle devrait camoufler son pouvoir de séduction, et qu'elle n'est pas sexy actuellement mais qu'elle le redeviendra plus tard. Je ne crois pas à toute cette merde. Alors j'essaye des choses que je n'aurais peut-être même pas osé faire avant d'attendre un enfant. Je veux plus de lanières, plus de découpes et moins de tissu."

Amoureuse d'A$AP Rocky, la star s'apprête à devenir maman. Les deux artistes s'étaient rencontrés pour la première fois en 2012 en collaborant sur la chanson Cockiness. L'année suivante, ils s'étaient mis en scène dans le clip de la chanson Fashion Killa. Amis, ils se sont ensuite rapprochés, après avoir été aperçus ensemble lors d'un défilé Louis Vuitton à Paris en juin 2018. "Ils se connaissent et se respectent grâce à la musique, à leur collaboration et à leurs autres projets. Tout est parti de là. A$AP Rocky l'a admirée et était émerveillé par Rihanna. Il avait hâte qu'ils commencent une relation et sentait qu'elle valait le coup d'attendre", a récemment confié une source du magazine People.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image