Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Thylane Blondeau : Craquante, elle sonne la fin de la Fashion Week avec Tina Kunakey

Thylane Blondeau : Craquante, elle sonne la fin de la Fashion Week avec Tina Kunakey
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Thylane Blondeau arrive au Palais d'Iéna pour assister au défilé Miu Miu, collection prêt-à-porter automne-hiver.
23 photos
Thylane Blondeau a attendu le dernier jour de la Fashion Week pour faire son apparition ! Elle a assisté au défilé Miu Miu et a croisé Tina Kunakey, accompagnée de son mari Vincent Cassel, et la jeune Ever Anderson, fille de Milla Jovovich.

Après neuf journées de défilés, de présentations, de cocktails et de soirées, la Fashion Week de Paris est arrivée à son terme. Thylane Blondeau a attendu le dernier moment pour en regoûter la ferveur. La nouvelle brune a fait sensation au défilé Miu Miu, et y a croisé la fille de Milla Jovovich...

C'est donc pour Miu Miu que Thylane Blondeau a bien voulu faire sa première et unique apparition de la semaine ! La marque italienne, petite soeur de Prada, a dévoilé sa collection prêt-à-porter automne-hiver 2022-2023 ce mardi après-midi (8 mars 2022), lors du neuvième et dernier jour de la Fashion Week parisienne. L'événement a eu lieu au Palais d'Iéna, siège du Conseil économique, social et environnemental et de la Chambre de commerce internationale, situé dans le 16e arrondissement.

Dans sa story Instagram du jour, Thylane a filmé des moments du défilé et ses looks préférés de la collection. Pour l'occasion, la fille de Véronika Loubry et fiancée de Ben Attal avait enfilé une tenue de la saison actuelle (printemps-été 2022).

Toute de Miu Miu vêtue, avec un pull gris, une chemise bleue courte révélant son ventre et un pantalon porté taille basse, elle a enchaîné les poses sur le photocall avant de rejoindre son siège.

Thylane Blondeau n'était évidemment pas l'unique invitée star du défilé Miu Miu. Ever Gabo Anderson (14 ans), la fille de Milla Jovovich et du réalisateur Paul W.S. Anderson, Tina Kunakey et son mari Vincent Cassel, la chanteuse et actrice Vanessa Hudgens, le top model Cindy Bruna ainsi qu'Aimée Lou Wood et Nicola Coughlan, des séries Sex Education et La Chronique des Bridgerton étaient également de la partie.

C'est donc sur ce dernier défilé de stars que la Fashion Week de Paris s'achève ! Elle avait commencé le 28 février par le show Off-White™, marque orpheline de son fondateur Virgil Abloh, auquel Rihanna et son compagnon A$AP Rocky, les footballeurs Paul Pogba, Robert Lewandowski et Marco Verratti et Carla Bruni avaient assisté.

Les défilés Christian Dior, Saint Laurent, Balmain, Balenciaga, Valentino, Givenchy, Louis Vuitton et Chanel ont rythmé la suite du programme.

Le volcan de la mode se rendort, avant un nouveau réveil l'été prochain, à l'occasion des fashion weeks masculines et Haute Couture.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image